Salut à tous,
Si vous me suivez un peu, vous avez dû voir que j'ai décidé de troquer mon AT CRF 1000 DCT de 2016 contre une ATAS 2019 ou 2020... Là est toute la question.
Bien sur, l'arrivée du régulateur est pour moi un vrai argument qui me fait pencher pour la nouvelle, mais je lis et j'écoute... et beaucoup ont l'air de dire que finalement, l'ATAS 1000 est mieux que la 1100.
Alors plutôt que d'écouter les récits d'essayeurs plus ou moins francs et impartiaux, je préfère m'en remettre directement aux utilisateurs...
Vos avis sont les bienvenus ici !
L'achat est prévu pour l'année prochaine... Donc j'ai un peu de temps devant moi... Mais vers laquelle dois-je m'orienter ? 1000 ou 1100 ? DCT ou boîte méca+shifter ?
A vos claviers !!!
Si vous me suivez un peu, vous avez dû voir que j'ai décidé de troquer mon AT CRF 1000 DCT de 2016 contre une ATAS 2019 ou 2020... Là est toute la question.
Bien sur, l'arrivée du régulateur est pour moi un vrai argument qui me fait pencher pour la nouvelle, mais je lis et j'écoute... et beaucoup ont l'air de dire que finalement, l'ATAS 1000 est mieux que la 1100.
Alors plutôt que d'écouter les récits d'essayeurs plus ou moins francs et impartiaux, je préfère m'en remettre directement aux utilisateurs...
Vos avis sont les bienvenus ici !
L'achat est prévu pour l'année prochaine... Donc j'ai un peu de temps devant moi... Mais vers laquelle dois-je m'orienter ? 1000 ou 1100 ? DCT ou boîte méca+shifter ?
A vos claviers !!!