Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Carte-23 Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Logo-c18 Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Logo_p11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par papybro 19/5/2020, 09:29

    Bonjour,
    je propose une ballade à la journée ce week-end (jour pas encore déterminé, entre jeudi et dimanche) au départ de Toulouse (Tournefeuille) ou environs pour aller vers les Gorges de la Save et retour.
    Plus précisément :
    - départ le matin ; direction Gorges de la Save en passant par Rieumes puis la belle D3;
    - pique-nique dans les Gorges (qui ne peuvent se parcourir qu'à pieds : prévoir chaussures adaptées);
    - retour par Aurignac et les belles D23 et D25.

    Rythme tranquille. Gestes barrières recommandés, convivialité obligatoire. Wink
    Franckicoq
    Franckicoq


    Localisation : Prémery 58
    Année de la moto : Africa twin adventure sport d 11/18
    Messages : 902
    Date d'inscription : 05/11/2018
    Age : 54

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par Franckicoq 19/5/2020, 10:12

    Belle balade en perspective .
    Beaucoup trop loin pour moi
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7358
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par titof32 21/5/2020, 11:23

    papybro a écrit:Bonjour,
    je propose une ballade à la journée ce week-end (jour pas encore déterminé, entre jeudi et dimanche) au départ de Toulouse (Tournefeuille) ou environs pour aller vers les Gorges de la Save et retour.
    Plus précisément :
    - départ le matin ; direction Gorges de la Save en passant par Rieumes puis la belle D3;
    - pique-nique dans les Gorges (qui ne peuvent se parcourir qu'à pieds : prévoir chaussures adaptées);
    - retour par Aurignac et les belles D23 et D25.

    Rythme tranquille. Gestes barrières recommandés, convivialité obligatoire. Wink
    Salut,
    Quel jour veux-tu faire la sortie ,
    A savoir que les Gorges de la Save, sont "temporairement" fermées  Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save 926393
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par papybro 22/5/2020, 08:56

    Salut,
    oui, j'y suis allé juste avant le confinement, et j'ai vu que les gorges étaient fermées à la circulation, depuis un moment d'ailleurs.

    Mon but est de faire un circuit depuis chez moi avec le plus de virages possible : Tournefeuille->Rieumes->Pesquières->Lilhac->Monmaurin->Aurignac->Boussan->Montpezat->Saramon->Endoufielle->Bonrepos-sur-Aussonelle->Tournefeuille
    Mais je suis ouvert à des variantes bien sûr.

    Départ :
    Soit aujourd'hui, vers 11h (j'ai un ou deux trucs à régler avant), soit demain ou après-demain.
    Mais Météo France dit que c'est mieux aujourd'hui ou dimanche.
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7358
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par titof32 22/5/2020, 09:09

    Moi, je préférerais dimanche; on pourrait se rejoindre à Rieumes  Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save 946390
    Sinon, je t'attend à Bonrepos ; j'habite à 7 kms  Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save 534481 Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save 534481
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par papybro 22/5/2020, 10:37

    Je vais la faire aujourd'hui car finalement dimanche j'emmène ma femme et ma fille en montagne. Je devrais être à Rieumes vers 11h30. Je peux t'attendre. Tu me dis.
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7358
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par titof32 22/5/2020, 10:43

    Non, aujourd'hui, ce n'est pas possible . Tant pis  Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save 946390 C'est une sortie remise  Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save 946390
    par contre tu peux t'arrêter boire un coup à la maison au retour !
    Je te donne mon n° de portable en MP
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par papybro 22/5/2020, 10:56

    Super, merci

    Contenu sponsorisé


    Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save Empty Re: Ballade depuis Toulouse vers les Gorges de la Save

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 07:17