Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Carte-23 Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Logo-c18 Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Logo_p11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par Ladyserena 9/4/2020, 19:08

    https://www.youtube.com/watch?v=Af4w66SCjuA

    Régalez vous....On voit qu'on a de la marge de progression.... Wink
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2660
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Re: Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par Le prof 10/4/2020, 15:55

    Tu nous régales ! Merci.
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7357
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Re: Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par titof32 22/4/2020, 17:44

    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 641243 bon, je vais aller m'entraîner  Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 413582 Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 413582
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Re: Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par Invité 22/4/2020, 18:47

    titof32 a écrit:Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 641243 bon, je vais aller m'entraîner  Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 413582 Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 413582

    Bon ben ... euh ... comment ... sans le samu à proximité ?
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7357
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Re: Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par titof32 22/4/2020, 19:30

    Pierre a écrit:
    titof32 a écrit:Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 641243 bon, je vais aller m'entraîner  Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 413582 Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) 413582

    Bon ben ... euh ... comment ... sans le samu à proximité ?
    Le SAMU ? pfffhh; ma femme appellera la morgue directement  affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Re: Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par Invité 22/4/2020, 19:31

    ça a au moins le mérite de rendre modeste !

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :) Empty Re: Pour ceux qui aiment l'enduro...C'est presque un bêtisier par moment...mais impressionnant :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 04:04