salut, j'aimerais avoir des avis concernant la selle Touratech (celle en deux parties)
merci
merci
Titre édité par Violette
merci pour ta réponse.Violette a écrit:Salut,
Je n'en ai pas le souvenir.
Touratech propose d'excellents accessoires.cane corso a écrit:merci pour ta réponse.Violette a écrit:Salut,
pourtant une marque réputé
Gerard a ce modèle. Pour avoir testé toutes les selles possibles sur ma GS, les touratech sont de loin les meilleures. Fermes mais plus confortables que toutes les autres sur longue distance.cane corso a écrit:personne a ce modele?
bonjour apparemment il propose un modèle selle basse.gerard a écrit:Gerard a ce modèle. Pour avoir testé toutes les selles possibles sur ma GS, les touratech sont de loin les meilleures. Fermes mais plus confortables que toutes les autres sur longue distance.cane corso a écrit:personne a ce modele?
Ceci dit, chacun a un séant particulier donc peut avoir un avis propre.
Attention, sur la crf1000, la selle touratech normale est un poil plus haute que la selle d'origine
Moi-même je possède 2 selles Touratech mais pour un autre modèleViolette a écrit:Touratech propose d'excellents accessoires.cane corso a écrit:merci pour ta réponse.Violette a écrit:Salut,
pourtant une marque réputé
En y réfléchissant un peu plus, je me suis souvenue
que ma Vivi, Virginie alias Ladyserena a mis une selle
Touratech sur sa 2016.
Tu trouveras son impression, brève, au message n° 5
la page qui suit.
Ladyserena a choisi un modèle haut pour ses grandes
quilles. lol
Attention, les selles basses sont toujours moins confortables que les selles à hauteur standard. Je ne l'ai pas vérifié sur la crf1000 mais sur la GS, c'est criant, le mot est faible.cane corso a écrit:bonjour apparemment il propose un modèle selle basse.gerard a écrit:Gerard a ce modèle. Pour avoir testé toutes les selles possibles sur ma GS, les touratech sont de loin les meilleures. Fermes mais plus confortables que toutes les autres sur longue distance.cane corso a écrit:personne a ce modele?
Attention, sur la crf1000, la selle touratech normale est un poil plus haute que la selle d'origine
A VOIR
ok et tu mesure combien? moi 1.75gerard a écrit:Attention, les selles basses sont toujours moins confortables que les selles à hauteur standard. Je ne l'ai pas vérifié sur la crf1000 mais sur la GS, c'est criant, le mot est faible.cane corso a écrit:bonjour apparemment il propose un modèle selle basse.gerard a écrit:Gerard a ce modèle. Pour avoir testé toutes les selles possibles sur ma GS, les touratech sont de loin les meilleures. Fermes mais plus confortables que toutes les autres sur longue distance.cane corso a écrit:personne a ce modele?
A VOIR
Sur la crf1000, la touratech standard en position basse correspond à peu près à la selle Honda d'origine en position haute. Moi j'ai remonté les tubes de fourche de 2 cm dans le Té de fourche et ça le fait bien