Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ Carte-23 Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ Logo-c18 Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ Logo_p11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€

    avatar
    Marodheure


    Localisation : Île-de-France
    Année de la moto : RD03 1989
    Messages : 233
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 35

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ Empty Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€

    Message par Marodheure 20/10/2019, 21:42

    Hello, je vends actuellement un pantalon KLIM badlands pro en taille 34 Regular Noir. Il est actuellement sur Ebay à 550€ plus les frais d'envois de 20€ environ, mais si une personnes du forum le veut, je lui fait à 500€ sans frais d'envois, paiement par paypal. Contacter par mp pour plus d'infos.

    Lien de l'annonce ebay: https://www.ebay.fr/itm/Klim-Badlands-Pro-Pantalon-Gore-Tex-Pro-34-Regular-Noir/333306025189
    Lien de l'article KLIM: https://www.klim.com/Badlands-Pro-Pant-4053-002?quantity=1&Size=33&color=9
    Guide des tailles de KLIM: https://www.klim.com/size-chart

    ==================== les photos ====================

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600

    Klim Badlands Pro - Pantalon Gore Tex Pro - 34 Regular Noir - 500€ S-l1600


    ==================== copié coller de l'annonce de ebay ====================


    Informations sur le pantalon:
    Noir taille 34 Regular (voir les méthodes de mesure de Klim en bas de la page)

    J'ai acheté ce pantalon le 07 octobre 2018, pour améliorer mon équipement corporel suite à une précédente chute, et également pour sa protection contre la pluie. Je l'ai utilisé durant 8 mois. J'ai fait quelques petits road trip avec, donc vous pourrez voir sur les images des points d'usures:
    - sur le scratch gauche de la ceinture (visible sur 1 photo)

    - sur le cuir intérieur de la jambe gauche et droite (très léger), due au fortement avec le réservoir (visible, 1 photo par jambe, celles où je zoom sur la bordure du cuir)


    Raison de la vente:
    Je vends mon pantalon, car je l'ai racheté une deuxième fois chez Klim mais avec la rallonge au niveau des jambes. J'ai du le racheté en plus long car j'ai décidé de changer la protection de genou de Klim avec une protection beaucoup plus grosse (de type enduro cross), et quand je pliais les jambes, le bas du pantalon se rapprochait un peu trop du haut de mes bottes, donc ça laissait passer un peu d'air et de pluie et ce n'était pas très confortable.



    Envois du colis:
    Le pantalon est envoyé dans le colis d'origine, emballé de la même manière qu'à l'origine avec son plastique de protection, son cintre, toutes les notices, et les deux sachets anti nuisible.


    Les factures sont dans le colis:
    - facture de l'achat d'origine
    - facture de l'envoi d'origine
    - facture du pressing


    Contacter moi si vous souhaitez voir les factures avant l'achat.


    Le prix:

    Je rajoute dans le prix le coût de l'envoi en colissimo (edit: sauf pour un utilisateur du forum comme dit au début du post). Je suis allé faire une simulation du prix à la poste, le colis pèse entre 3.2 et 3.3 Kg, je rajouterai une assurance (en cas de perte du colis par la poste) sur la valeur d'achat du pantalon, pour la simulation j'ai mis 700€, le prix était à 22.35€, donc je pense qu'on aura un prix d'envoi de 20€ environ.

    France métropolitaine uniquement.

    Description officielle de KLIM:
    Source: https://www.klim.com/Badlands-Pro-Pant-4053-002?quantity=1&Size=33&color=9

    Code produit: 4053-002-234-000

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 06:20