Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Carte-23 Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Logo-c18 Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    GP26
    GP26


    Localisation : Drôme
    Année de la moto : 1000 CRF DCT 2017
    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 66

    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Empty Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    Message par GP26 6/9/2019, 15:41

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une petite piqure de rappel pour celles et ceux qui n'avaient pas vu passer ma 1ère annonce. J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir ou bien redécouvrir nos belles routes du Vercors. Au plaisir de vous accueillir pour cette joyeuse journée du dimanche 13 octobre à Chabeuil, près de Valence. Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Ccf25011
    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Bullet10
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Empty Re: Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    Message par capdefra 6/9/2019, 15:47

    Je viendrai comme l'an dernier et j'ai déjà envoyé mon bulletin d'inscription!

    Franck
    GP26
    GP26


    Localisation : Drôme
    Année de la moto : 1000 CRF DCT 2017
    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 66

    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Empty Re: Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    Message par GP26 6/9/2019, 16:04

    Super Franck, au plaisir de te revoir pour notre 2ème évènement !

    sunny Laughing
    GP26
    GP26


    Localisation : Drôme
    Année de la moto : 1000 CRF DCT 2017
    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 66

    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Empty Re: Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    Message par GP26 12/10/2019, 11:50

    GP26 a écrit:Super Franck, au plaisir de te revoir pour notre 2ème évènement !

    sunny Laughing
    Un peu d'informations au sujet du 2ème opus de notre Caillette Moto Tour :

    Nous nous étions fixé un nombre limite d'inscriptions à 100 et nous avons enregistré 116 inscriptions. Il a fallut se résoudre à en refuser environ 30.
    Nous aurons donc 85 équipages dont 2 sides cars.
    Le plus jeune à 7 ans, il est passager d'un side je vous rassure, et le plus âgé a 79 ans et il roule sur une 125 Terrot ! Nous avons un motard qui arrive de Normandie et un autre de Nice!
    La météo pour demain s'annonce clémente sur la région, assez douce, avec un léger vent de sud. Profitons-en car il annonce la pluie, qui arrivera mardi et mercredi.
    Le rdv de demain est prévu à 6h pour la mise en place de l'accueil des participants dont certains sont attendus dès 7h00. Arès la traditionnelle pause café les 1ers départs pour le rallye sont prévus vers 8h.
    Après la 1ère boucle retour à Chabeuil en milieu de matinée pour une pause-dégustation de caillette. Puis départ de la 2ème boucle qui se concluera par notre déjeuner traditionnel, avec la remise des prix aux gagnants bien sûr, mais aussi aux plus méritants.
    Pour toi Franck cette année, c'est raté, tu ne sera pas le plus âgé...
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Empty Re: Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    Message par capdefra 12/10/2019, 13:57

    L'an dernier, j'avais d'ailleurs été très étonné d'être le plus vieux...

    Contenu sponsorisé


    Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme Empty Re: Le Rallye Caillette Moto Tour 2 dans la Drôme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 00:45