Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et j'attends d'avoir plus d'infos sur les changements de l'AT 1100 pour me décider à commander ou à profiter le la promo de la CRF 1000 et dans le cas ou je me décide pour cette dernière, je suis donc en train d'étudier comment l'équiper au mieux .
Pouvez-vous me donner vos avis pour la bagagerie ?
J'ai vu une vidéo assez effrayante d'un américain avec le cadre cassé à cause du porte-à-faux du top- case d'origine.
J'hésite entre SW Motech et Touratech et Hepco qui sont tous étanches mais au contraire de Givi il n'y a pas de renfort sous la platine. Avez-vous rencontré des problèmes de solidité ?
Les valises d'origines me plaisent mais sont-elles étanches ?
Avez-vous chargé sans soucis plus que les 5kg recommandé ?
Pour l'éclairage, est-ce qu'il est possible de coupler les 2 lentilles en feux de jour ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :-)
Je suis nouveau sur le forum et j'attends d'avoir plus d'infos sur les changements de l'AT 1100 pour me décider à commander ou à profiter le la promo de la CRF 1000 et dans le cas ou je me décide pour cette dernière, je suis donc en train d'étudier comment l'équiper au mieux .
Pouvez-vous me donner vos avis pour la bagagerie ?
J'ai vu une vidéo assez effrayante d'un américain avec le cadre cassé à cause du porte-à-faux du top- case d'origine.
J'hésite entre SW Motech et Touratech et Hepco qui sont tous étanches mais au contraire de Givi il n'y a pas de renfort sous la platine. Avez-vous rencontré des problèmes de solidité ?
Les valises d'origines me plaisent mais sont-elles étanches ?
Avez-vous chargé sans soucis plus que les 5kg recommandé ?
Pour l'éclairage, est-ce qu'il est possible de coupler les 2 lentilles en feux de jour ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :-)