Ma belle me joue encore un petit tour.. Je viens donc profiter des lumières des vrais mécanos.. Décidément c'est clair que c'est un métier. N'ayant pas trouvé de sujet similaire je me permet de créer le mien..
Voilà le problème : hier matin en voulant démarrer, ma belle m'a fait une espèce de toussotement rauque et a fini par démarrer (elle a toujours démarré au quart de tour). Je fais mon trajet, puis viens le soir où je décide de rentrer... Et là, plus rien ! Même pas un petit son, rien ! Les phares fonctionnent nickel, le klaxon est vigoureux, tous les fusibles sont OK même le 30A, vitesse enclenchée et embrayage mis elle ne démarre pas non plus, et on a donc réussi seulement en la pouusant. Elle a démarré nickel. Donc... Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. J'ai vu relais de démarreur, j'ai vu des histoires de charbon, de petits coups dans le démarreur (qui ne font rien pour moi).
Qu'est-ce qui lui arrive docteur ?
Pour info j'ai la RT de la bête, mais je suis un pur novice en mécanique.. Donc un peu d'appréhension à me lancer dans des grosses réparations.
Merci à tous pour vos éventuelles réponses et vive les AT !