Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Montage d'un support pour spartphone étanche Carte-23 Montage d'un support pour spartphone étanche Logo-c18 Montage d'un support pour spartphone étanche Logo_p11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Montage d'un support pour spartphone étanche

    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2674
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Montage d'un support pour spartphone étanche Empty Montage d'un support pour spartphone étanche

    Message par capdefra 6/7/2019, 19:20

    Comme je voulais pouvoir utiliser à l'occasion WAZE qui est sur mon smartphone dans les régions où les contrôles radars craignent un peu trop j'ai décidé de monter sur le guidon un support étanche pour smartphone mais avec la contrainte particulière qu'il ne butte pas sur la sacoche de réservoir lorsque je l'utilise (en voyage uniquement); bien évidemment, avec la fixation sur guidon fournie, il buttait sur la sacoche et même pas qu'un peu et j'ai donc utiliséun vieux support Ram Mount fourni avec mon GPS Garmin Zümo 550 à l'époque, qui m'a permit en bricolant les deux fixations de positionner le téléphone à un endroit où il ne gène rien. Quelques photos ci dessous:

    Montage d'un support pour spartphone étanche Img_2037

    Montage d'un support pour spartphone étanche Img_2038

    Montage d'un support pour spartphone étanche Img_2039

    Montage d'un support pour spartphone étanche Img_2040

    Franck

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:02