Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu Carte-23 RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu Logo-c18 RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu Logo_p11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
nono35
PIERRE S
6 participants

    RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu

    avatar
    PIERRE S


    Localisation : Paris
    Année de la moto : 1988
    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/08/2016
    Age : 36

    RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu Empty RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu

    Message par PIERRE S 28/5/2019, 15:57

    Bonjour à tous  Very Happy ,

    Je suis totalement novice en mécanique Embarassed  .. Je constate que ma moto pue l'essence et que du côté gauche de la moto (quand je suis assis dessus) sous le réservoir au niveau du carburateur il y a un goutte à goutte d'essence (1 goutte toutes les 2s) qui tombe au sol.

    Pourriez-vous me dire à quoi cela peut être dû ? Est-ce dangereux ? Sauriez-vous comment réparer cela ?  Crying or Very sad

    Je vous remercie beaucoup !!!!  Smile
    nono35
    nono35


    Localisation : Baulon
    Année de la moto : 2017
    Messages : 36
    Date d'inscription : 28/07/2018
    Age : 68

    RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu Empty Re: RD03 - Fuite essence goutte à goutte carbu

    Message par nono35 29/5/2019, 09:46

    Bonjour,
    Déjà il faut que tu localises la fuite, carbu, durite percée , ça peut être aussi ton réservoir qui est pourri, après tu pourras envisager une réparation en fonction de ce que tu auras vu
    Bon courage
    avatar
    PIERRE S


    Localisation : Paris
    Année de la moto : 1988
    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/08/2016
    Age : 36