salut a tous,
Cédric 41 ans de Blois dans le Loir et Cher.
je suis sur la page facebook des Africa Twin depuis 1 an et demi environ.
je me décide enfin a m inscrire sur le forum
je possède une crf 1000 depuis Février 2018 avec laquelle j ai parcouru 9000 kms.
j ai eu la chance avec de faire en 2018 la route des grandes alpes, la traversée de l'auvergne et son cantal, la cathare mototrail avec cocoricorando, l'ile de ré, et des balades locales routes et chemin dans la région centre.
bref je suis allé cherché du pain a quelques endroits déjà avec.
la moto est une AT standard couleur HRC de fin 2017.
je l ai équipée: de crash bar, sabot, porte valise, top case GIVI.
bequille centrale sw motech, proteges main barkbusters, valises kriega os32,selle bagster bultex.
une paire de pneu TKC070 pour l été, et MITAS E10 pour l hiver.
j ai le permis depuis mes 18 ans, avec le bonheur d avoir eu differentes motos sur route piste et enduro :
125 rdlc, 600 yzf thundercat, R1, 600cbr, 600 gsxr, FZ1n, 250tt yam, 200 ktm exc.
actuellement j ai donc l'AT et un 900 cbr de 1996.
a bientot pour discuter sur le forum
Cédric 41 ans de Blois dans le Loir et Cher.
je suis sur la page facebook des Africa Twin depuis 1 an et demi environ.
je me décide enfin a m inscrire sur le forum
je possède une crf 1000 depuis Février 2018 avec laquelle j ai parcouru 9000 kms.
j ai eu la chance avec de faire en 2018 la route des grandes alpes, la traversée de l'auvergne et son cantal, la cathare mototrail avec cocoricorando, l'ile de ré, et des balades locales routes et chemin dans la région centre.
bref je suis allé cherché du pain a quelques endroits déjà avec.
la moto est une AT standard couleur HRC de fin 2017.
je l ai équipée: de crash bar, sabot, porte valise, top case GIVI.
bequille centrale sw motech, proteges main barkbusters, valises kriega os32,selle bagster bultex.
une paire de pneu TKC070 pour l été, et MITAS E10 pour l hiver.
j ai le permis depuis mes 18 ans, avec le bonheur d avoir eu differentes motos sur route piste et enduro :
125 rdlc, 600 yzf thundercat, R1, 600cbr, 600 gsxr, FZ1n, 250tt yam, 200 ktm exc.
actuellement j ai donc l'AT et un 900 cbr de 1996.
a bientot pour discuter sur le forum