Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Carte-23 Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Logo-c18 Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par papybro 3/4/2019, 23:14

    Bonjour,
    j'ai lu tous vos posts sur le sujet sacoche pour AT1000 : tout le monde a l'air satisfait de la sienne, que ce soit la Givi XS320, l'Ambato Touratech ou la SWMotech.
    Mon critère principal de choix étant de ne pas rayer/patiner le réservoir (et aussi la sécurité), pouvez-vous me dire si vous avez de mauvaises expériences avec l'une de ces trois sacoches sur ces deux critères rayures-sécurité?
    amitiés motardes
    hector berlioz
    hector berlioz


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 2018
    Messages : 545
    Date d'inscription : 28/12/2016
    Age : 67

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par hector berlioz 4/4/2019, 22:36

    Holà Olivier, J'ai une Ambato et pas de problème de rayure. Au sujet de la sécurité c'est une autre histoire, elle tient grâce à un scratch, mais si elle est très pleine elle peut riper sur le coté ce qui m'a valu un gadin en off-road. De plus moyennement étanche. Bon, je ne change pas car marre de racheter ces trucs.
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par capdefra 4/4/2019, 22:41

    J'ai aussi une Ambato EXP que j'utilise uniquement en voyage et j'en suis très satisfait . Néanmoins lorsqu'elle est très chargée, le scratch arrière peut lâcher mais elle reste accrochée par les deux boucles à l'avant.
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par papybro 6/4/2019, 14:15

    merci de vos réponses.
    Davloco
    Davloco


    Localisation : Bettembourg
    Année de la moto : 2017
    Messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 52

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par Davloco 7/4/2019, 14:37

    Il Salut 

    J’ai une à Enduristan et j’en suis très content. Je l’ai déjà changer à fond et j’amais de problème pour les long voyages c’est top
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par gerard 9/4/2019, 10:43

    Si tu veux ceinture et bretelles, tu prends une sacoche Bagster avec un tapis de réservoir Bagster, aux couleurs de ta moto et qui couvre tout le réservoir, et quand tu retireras le tapis dans 20 ou 30 ans, ton réservoir sera neuf de neuf ! difficile de faire mieux si ton objectif est la protection !
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par capdefra 9/4/2019, 12:02

    gerard a écrit:Si tu veux ceinture et bretelles, tu prends une sacoche Bagster avec un tapis de réservoir Bagster, aux couleurs de ta moto et qui couvre tout le réservoir, et quand tu retireras le tapis dans 20 ou 30 ans, ton réservoir sera neuf de neuf ! difficile de faire mieux si ton objectif est la protection !
    Par contre il faudra accepter de cacher ta belle peinture avec un vilain tapis de réservoir durant tout ce temps! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000 Empty Re: Quelle sacoche pour être certain de ne pas rayer le réservoir de l'AT 1000

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:42