Salut,un peu avant la vente de la triumph j'ai recuperé une 750GSXF a remettre en route,elle n'a pas tournée depuis 9 ans,il y a un peu de taf a faire dessus,j'aurai preferé une 750 ou une 800DR mais bon je vais pas faire le difficile
J'espere pouvoir rouler avec d'ici 15 jours a 3 semaines le temps de reunir les pieces dont je vais avoir besoin,entre autre un reservoir que je dois recuperer si tout va bien sur Lille,pour l'instant le vendeur est en congés
Ce qui est sur c'est quez niveau look elle va rester en noir mat,tres pratique en cas de changement de pieces de carrosserie,je pense y faire une peinture camouflée
Voila quelques photos de la remise en route
La rampe a étè demontée et nettoyée,un puit d'aiguille etait HS
Les trois etriers qui etaient grippés,le reservoir est HS bouffé par la rouille
Voila linterieur de la rampe,etonement propre vu l'etat interieur du reservoir
Michel
J'espere pouvoir rouler avec d'ici 15 jours a 3 semaines le temps de reunir les pieces dont je vais avoir besoin,entre autre un reservoir que je dois recuperer si tout va bien sur Lille,pour l'instant le vendeur est en congés
Ce qui est sur c'est quez niveau look elle va rester en noir mat,tres pratique en cas de changement de pieces de carrosserie,je pense y faire une peinture camouflée
Voila quelques photos de la remise en route
La rampe a étè demontée et nettoyée,un puit d'aiguille etait HS
Les trois etriers qui etaient grippés,le reservoir est HS bouffé par la rouille
Voila linterieur de la rampe,etonement propre vu l'etat interieur du reservoir
Michel