Voilà après un bon mois à travailler dessus en sortant du boulot elle est enfin prête.
Petit récapitulatif des pièces changées et des opérations d’entretiens:
Vidange de tous les fluides ( huile moteur, liquide refroidissement, liquide de frein)
Degrippage des étriers et changement des plaquettes
Stabilisation de la rouille sur le catalyseur d’échappement et peinture haute température
Changement batterie, bougies et tous les filtres
Passage carbus aux ultrasons, changement des jupes d’admissions et des joins de cuves.
Changement de la batterie
Montage de deux Continental TKC 80
Graissages de tous les câbles et de leurs gaines
Reprise des petits points de rouille présents sur le châssis tubulaire.
Peinture supporte top case givi qui s’ecaillait.
Je pense que tout y est! C’était vraiment du bonheur à faire.
J’ai juste demandé à un ami mécano Honda de me faire la richesse des carbus.
Je suis toujours dans l’attente de ma carte grise.
Au printemps elle va rouler la vieille je vous le dis.
Africaneurs, Africaneuses bonne route
Petit récapitulatif des pièces changées et des opérations d’entretiens:
Vidange de tous les fluides ( huile moteur, liquide refroidissement, liquide de frein)
Degrippage des étriers et changement des plaquettes
Stabilisation de la rouille sur le catalyseur d’échappement et peinture haute température
Changement batterie, bougies et tous les filtres
Passage carbus aux ultrasons, changement des jupes d’admissions et des joins de cuves.
Changement de la batterie
Montage de deux Continental TKC 80
Graissages de tous les câbles et de leurs gaines
Reprise des petits points de rouille présents sur le châssis tubulaire.
Peinture supporte top case givi qui s’ecaillait.
Je pense que tout y est! C’était vraiment du bonheur à faire.
J’ai juste demandé à un ami mécano Honda de me faire la richesse des carbus.
Je suis toujours dans l’attente de ma carte grise.
Au printemps elle va rouler la vieille je vous le dis.
Africaneurs, Africaneuses bonne route