Dans la mesure où les filtres à air d'origine Honda coûtent une fortune, je m'interroge sur le fait de monter avant la révision des 24.000 km d'autres filtres à air sans que le conces ne puisse faire la grimace. Bien évidemment l'option la moins coûteuse est de mettre avant la révision des filtres en papier Hifofiltro pour 25€ environ les deux, mais le conces risque de ne pas l'accepter et d'imposer les filtres Honda alors que, si on monte des filtres réutilisables comme des KN, BMC,GREEN FILTER ou SPRINT FILTER, il sera bien obligé de l'accepter.
Le coût d'un filtre réutilisable varie de 110 (KN) à 170€ (Sprint Filter), on peut donc pour à peine 20€ de plus que les filtres Honda, s'équiper de filtres non jetables.
L'avez vous fait et si oui, quelle à été la fréquence de nettoyage nécessaire ( en précisant si usage route ou TT). Avantages et inconvénients de ce type de filtres sur la CRF1000 et, si c'était à refaire, le referiez vous ?
Franck
Le coût d'un filtre réutilisable varie de 110 (KN) à 170€ (Sprint Filter), on peut donc pour à peine 20€ de plus que les filtres Honda, s'équiper de filtres non jetables.
L'avez vous fait et si oui, quelle à été la fréquence de nettoyage nécessaire ( en précisant si usage route ou TT). Avantages et inconvénients de ce type de filtres sur la CRF1000 et, si c'était à refaire, le referiez vous ?
Franck