Bonjour,
j'ai monté des Conti tkc80 en vue d'une sortie tous chemins prochaine qui sera probablement grasse.
j'ai beau avoir un peu de pratique enduro, entre une 250WRF de 105kg et la CRF1000 de 250kg avec antipatinage,
les réactions sont , comment dirai-je ... différentes ?
j'ai donc essayé sur chemin légèrement sablonneux,
l'avant guide et accroche pas mal, mais c'est dur de soulager l'avant, vaut mieux pas trop incliner pour tourner
l'arrière a l'air de bien rester en ligne à l'accél , mais en même temps l'antipatinage coupe très vite l'injection,
j'étais en DCT S1, et TC 3 barres ( et j'avais laissé les 2,5 bar dans le pneu arrière )
d'ou ma question, sur quel niveau d'anti-patinage vous réglez-vous et dans quelles conditions de terrain?
j'ai monté des Conti tkc80 en vue d'une sortie tous chemins prochaine qui sera probablement grasse.
j'ai beau avoir un peu de pratique enduro, entre une 250WRF de 105kg et la CRF1000 de 250kg avec antipatinage,
les réactions sont , comment dirai-je ... différentes ?
j'ai donc essayé sur chemin légèrement sablonneux,
l'avant guide et accroche pas mal, mais c'est dur de soulager l'avant, vaut mieux pas trop incliner pour tourner
l'arrière a l'air de bien rester en ligne à l'accél , mais en même temps l'antipatinage coupe très vite l'injection,
j'étais en DCT S1, et TC 3 barres ( et j'avais laissé les 2,5 bar dans le pneu arrière )
d'ou ma question, sur quel niveau d'anti-patinage vous réglez-vous et dans quelles conditions de terrain?