je vous relate ma mésaventure sur une commande en ligne de pneus chez Centralepneus.fr:
uniquement des faits:
je cherche un train avant et arrière Mitas E10 pour mon AT CRF
j'en trouve sur le site centralepneus.fr
ils sont indiqués "en stock"
j'essaye de téléphoner pour m'en assurer: impossible , ça doit passer par mail
je commande néanmoins en ligne mon train, et paye en ligne, le matin
je reçois confirmation de ma commande par mail dans la matinée
le soir du même jour , je reçois un mail indiquant que ma commande du pneu arrière est annulée, sans précision de la cause.
le lendemain matin 1ère heure j'envoie un mail d'annulation du pneu avant car je ne veux pas dépareiller l'avant et l'arrière
en fin de journée je reçois un mail qui m'indique que l'annulation n'est plus possible car le pneu avant a été remis au transporteur
mais que je peux le refuser à la réception, et il me sera remboursé moins 25 euros de frais de retour
j'écris que je refuse de payer 25euros pour le retour puisque mon annulation résulte de la leur
je reçois un mail qui me redit que je serai remboursé moins 25 euros de frais de retour (le pneu avant coute 56euros !)
je conteste par mail
je reçois un nouveau mail qui me redit toujours la même chose: remboursé - 25euros
le pneu avant a été livré en mon absence, chez un voisin
je me retrouve donc effectivement coincé "ba*sé!"
et à cette heure le site centralepneus.fr indique toujours que le pneu arrière est "en stock" ,
comme tous les autres pneus d'ailleurs.
j'en déduis que cette société n'est pas sérieuse; je vous laisse vous faire votre propre opinion!
A signaler que centralepneus.fr est le site de la société AD Tyres située en Andorre.
uniquement des faits:
je cherche un train avant et arrière Mitas E10 pour mon AT CRF
j'en trouve sur le site centralepneus.fr
ils sont indiqués "en stock"
j'essaye de téléphoner pour m'en assurer: impossible , ça doit passer par mail
je commande néanmoins en ligne mon train, et paye en ligne, le matin
je reçois confirmation de ma commande par mail dans la matinée
le soir du même jour , je reçois un mail indiquant que ma commande du pneu arrière est annulée, sans précision de la cause.
le lendemain matin 1ère heure j'envoie un mail d'annulation du pneu avant car je ne veux pas dépareiller l'avant et l'arrière
en fin de journée je reçois un mail qui m'indique que l'annulation n'est plus possible car le pneu avant a été remis au transporteur
mais que je peux le refuser à la réception, et il me sera remboursé moins 25 euros de frais de retour
j'écris que je refuse de payer 25euros pour le retour puisque mon annulation résulte de la leur
je reçois un mail qui me redit que je serai remboursé moins 25 euros de frais de retour (le pneu avant coute 56euros !)
je conteste par mail
je reçois un nouveau mail qui me redit toujours la même chose: remboursé - 25euros
le pneu avant a été livré en mon absence, chez un voisin
je me retrouve donc effectivement coincé "ba*sé!"
et à cette heure le site centralepneus.fr indique toujours que le pneu arrière est "en stock" ,
comme tous les autres pneus d'ailleurs.
j'en déduis que cette société n'est pas sérieuse; je vous laisse vous faire votre propre opinion!
A signaler que centralepneus.fr est le site de la société AD Tyres située en Andorre.