Bonjour à tous et toutes,
Motard depuis maintenant pas mal d'années, après une 50cc puis une Honda 125 Twin, une Dominator, je roule sur une AfricaTwin de 2002 les jours de la semaine, elle arrive à bientôt 150000Km sans panne majeure.
Malheureusement maintenant à cause des nouvelles normes antipollution, je dois envisager de m'en séparer.
Je suis en train de faire des tests de la nouvelle AT et plus particulièrement de l'Aventure Sport.
Fidèle à Honda depuis le début, je ne souhaite pas changer de marque.
J'attends vos précieux conseils et retours sur les points à vérifier et pièges à éviter.
En attendant je suis à la recherche d'une jante AR (couleur alu) pour pouvoir changer mon pneu qui arrive à la limite.
(Modèle RD07 de 2002)
Malheureusement ma jante à la maladie et elle gonfle au niveau de la valve en une multitude de petites écailles.
Problème, le changement de chambre n'est pas possible en l'état.
Si vous avez un jante en bon état je suis preneur!
En attendant, bonne route à tous et toutes.
Bruno
Motard depuis maintenant pas mal d'années, après une 50cc puis une Honda 125 Twin, une Dominator, je roule sur une AfricaTwin de 2002 les jours de la semaine, elle arrive à bientôt 150000Km sans panne majeure.
Malheureusement maintenant à cause des nouvelles normes antipollution, je dois envisager de m'en séparer.
Je suis en train de faire des tests de la nouvelle AT et plus particulièrement de l'Aventure Sport.
Fidèle à Honda depuis le début, je ne souhaite pas changer de marque.
J'attends vos précieux conseils et retours sur les points à vérifier et pièges à éviter.
En attendant je suis à la recherche d'une jante AR (couleur alu) pour pouvoir changer mon pneu qui arrive à la limite.
(Modèle RD07 de 2002)
Malheureusement ma jante à la maladie et elle gonfle au niveau de la valve en une multitude de petites écailles.
Problème, le changement de chambre n'est pas possible en l'état.
Si vous avez un jante en bon état je suis preneur!
En attendant, bonne route à tous et toutes.
Bruno