Bonjour, je mets en vente mon AT.
Depuis la grande époque des AT au Dakar, j'en rêvais, après l'avoir essayée à sa sortie, ça trottait encore,
j'ai donc craqué pour cette belle il y a peu (Mai 2018) mais vu que j'ai 250km A/R pour aller travailler,
je n'ai pas évalué toutes les contraintes de la moto (reprise après 10 ans d'arrêt).
Elle est bien sûr d'origine, comme sortie du magasin.
voici l'annonce :
HONDA AFRICA TWIN ABS BOITE STANDARD BLEU BLANC ROUGE HRC
Achetée neuve le 09/05/2018, date de Première immatriculation 09/05/2018
1.893 km
Cause : reprise de la moto après 10 ans d'arrêt et c'était pour aller au travail de temps en temps (250km A/R) mais trajet trop long, trop d'autoroute, trop de contraintes ...
Rodage à terminer : pour l'instant le rodage a eu lieu jusque 4.500t/mn
Aucune rayure, comme neuve, bien sûr jamais tombée; Je dois encore avoir les tickets de SP98 ...
Super moto, bruit sympa, facile à prendre en main.
Manuel d'entretien à jour, révision effectuée à 1.850 km prochaine dans 1 an ou 12.000km. Facture d'entretien HONDA.
Bien sûr, j'ai le double des clés, la pochette en cuir Honda, les carnets, etc. ...
option :
- gravage SRA (valeur 70€) ce qui permet de diviser par 2 la franchise en cas de vol.
- Forkshield : déflecteur de tête de fourche qui supprime les turbulences sur le pilote.
Moteur :
Alésage x Course (mm) 92 x 75,1
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10 à 1
Émissions de CO2 (g/km) 109
Cylindrée (cm³) 998
Moteur Type Bicylindre en ligne, 8 soupapes, simple ACT Unicam, refroidissement liquide
Puissance maxi. 70 kW (95,1 ch) à 7 500 tr/min
Couple maxi. 98 Nm à 6 000 tr/min
Démarrage Électrique
Frein avant Double disque ø 310 mm étriers 4 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque ø 256 mm avec étrier 2 pistons, ABS (deconnectable sur la roue arrière uniquement)
Suspension avant Fourche inversée Showa ø 45 mm à cartouche, réglable en compression et détente, débattement 230 mm
Suspension arrière Bras oscillant monobloc en aluminium, Pro-link, amortisseur à gaz, réglable en précontrainte compression et détente, débattement 220 mm
Dimension pneu avant 90/90-R21 à chambre
Dimension pneu arrière 150/70-R18 à chambre
Jante avant 21M/C x MT2.15
Jante arrière 18M/C x MT4.00
Dimensions et poids :
Angle de chasse 27,50°
Dimensions (mm) 2 335 x 930 x 1 475
Cadre En acier
Capacité de carburant (litres) 18.8
Consommation 4,6 l/100 km
Garde au sol (mm) 250
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 232
Hauteur de selle (mm) 870 / 850
Traînée (mm) 113
Empattement (mm) 1575
Transmission :
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Type Manuel
Transmission finale Par chaîne
Boîte 6 rapports
Prix de vente : 10.900€
Depuis la grande époque des AT au Dakar, j'en rêvais, après l'avoir essayée à sa sortie, ça trottait encore,
j'ai donc craqué pour cette belle il y a peu (Mai 2018) mais vu que j'ai 250km A/R pour aller travailler,
je n'ai pas évalué toutes les contraintes de la moto (reprise après 10 ans d'arrêt).
Elle est bien sûr d'origine, comme sortie du magasin.
voici l'annonce :
HONDA AFRICA TWIN ABS BOITE STANDARD BLEU BLANC ROUGE HRC
Achetée neuve le 09/05/2018, date de Première immatriculation 09/05/2018
1.893 km
Cause : reprise de la moto après 10 ans d'arrêt et c'était pour aller au travail de temps en temps (250km A/R) mais trajet trop long, trop d'autoroute, trop de contraintes ...
Rodage à terminer : pour l'instant le rodage a eu lieu jusque 4.500t/mn
Aucune rayure, comme neuve, bien sûr jamais tombée; Je dois encore avoir les tickets de SP98 ...
Super moto, bruit sympa, facile à prendre en main.
Manuel d'entretien à jour, révision effectuée à 1.850 km prochaine dans 1 an ou 12.000km. Facture d'entretien HONDA.
Bien sûr, j'ai le double des clés, la pochette en cuir Honda, les carnets, etc. ...
option :
- gravage SRA (valeur 70€) ce qui permet de diviser par 2 la franchise en cas de vol.
- Forkshield : déflecteur de tête de fourche qui supprime les turbulences sur le pilote.
Moteur :
Alésage x Course (mm) 92 x 75,1
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10 à 1
Émissions de CO2 (g/km) 109
Cylindrée (cm³) 998
Moteur Type Bicylindre en ligne, 8 soupapes, simple ACT Unicam, refroidissement liquide
Puissance maxi. 70 kW (95,1 ch) à 7 500 tr/min
Couple maxi. 98 Nm à 6 000 tr/min
Démarrage Électrique
Frein avant Double disque ø 310 mm étriers 4 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque ø 256 mm avec étrier 2 pistons, ABS (deconnectable sur la roue arrière uniquement)
Suspension avant Fourche inversée Showa ø 45 mm à cartouche, réglable en compression et détente, débattement 230 mm
Suspension arrière Bras oscillant monobloc en aluminium, Pro-link, amortisseur à gaz, réglable en précontrainte compression et détente, débattement 220 mm
Dimension pneu avant 90/90-R21 à chambre
Dimension pneu arrière 150/70-R18 à chambre
Jante avant 21M/C x MT2.15
Jante arrière 18M/C x MT4.00
Dimensions et poids :
Angle de chasse 27,50°
Dimensions (mm) 2 335 x 930 x 1 475
Cadre En acier
Capacité de carburant (litres) 18.8
Consommation 4,6 l/100 km
Garde au sol (mm) 250
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 232
Hauteur de selle (mm) 870 / 850
Traînée (mm) 113
Empattement (mm) 1575
Transmission :
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Type Manuel
Transmission finale Par chaîne
Boîte 6 rapports
Prix de vente : 10.900€
Dernière édition par HRCsand le 10/8/2018, 19:07, édité 2 fois