Bonjour à tous,
J'ai trouvé ma grille de phare d'origine, récupéré de vieilles mousses de compteur et un cache-Neiman pour mon AT 650 89.
J'ai rénové les mousses à le colle à bois et au sikaflex: elles ne paraissent pas impeccables, mais les craquelures ont disparu. Ca ira pour l'instant.
Sur celle-ci, il me reste, pour l'instant, à mettre des durites avia. au frein avant et revoir le vernis qui a apparemment pris la poussière au séchage.
Je changerai aussi les poignées qui ne me plaisent pas.
Pour l'instant elle roule bien dans l'Hérault où je prends mes quartiers d'été. Je n'ai pas vérifié les fiabilisations qui ont été faites par l'ancien propriétaire. Je m'y mettrai.
Pour récupérer tout cela, il m'a fallu acheter une autre AT 650 (1988). Au départ comme source de pièces...Mais vous lire m'a donné envie de la remettre en état. Je vais donc m'y mettre tout doucement, mais le temps ne m'est pas compté.
Il y a pas mal de choses à faire et je l'ai achetée non roulante (panne d'alimentation d'essence déclarée). Il faut donc déjà que je la fasse tourner. J'ai trois pompes de provenances diverses. L'ancien propriétaire m'a dit avoir vérifié que le problème ne vient pas de la pompe, mais probablement du relais de commande de la pompe. Lequel est-ce? Ce n'est pas clair à la lecture de la revue technique. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
En plus, sans l'avoir réparée, il avait travaillé dessus et démonté et débranché un certain nombre de choses...J'ai d'ailleurs perdu le cache latéral gauche en la ramenant: il était juste clipsé! Je me lance donc dans une sorte de puzzle et j'aurai besoin d'aide et de conseils.
Je vais m'y mettre.
A bientôt.
J'ai trouvé ma grille de phare d'origine, récupéré de vieilles mousses de compteur et un cache-Neiman pour mon AT 650 89.
J'ai rénové les mousses à le colle à bois et au sikaflex: elles ne paraissent pas impeccables, mais les craquelures ont disparu. Ca ira pour l'instant.
Sur celle-ci, il me reste, pour l'instant, à mettre des durites avia. au frein avant et revoir le vernis qui a apparemment pris la poussière au séchage.
Je changerai aussi les poignées qui ne me plaisent pas.
Pour l'instant elle roule bien dans l'Hérault où je prends mes quartiers d'été. Je n'ai pas vérifié les fiabilisations qui ont été faites par l'ancien propriétaire. Je m'y mettrai.
Pour récupérer tout cela, il m'a fallu acheter une autre AT 650 (1988). Au départ comme source de pièces...Mais vous lire m'a donné envie de la remettre en état. Je vais donc m'y mettre tout doucement, mais le temps ne m'est pas compté.
Il y a pas mal de choses à faire et je l'ai achetée non roulante (panne d'alimentation d'essence déclarée). Il faut donc déjà que je la fasse tourner. J'ai trois pompes de provenances diverses. L'ancien propriétaire m'a dit avoir vérifié que le problème ne vient pas de la pompe, mais probablement du relais de commande de la pompe. Lequel est-ce? Ce n'est pas clair à la lecture de la revue technique. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
En plus, sans l'avoir réparée, il avait travaillé dessus et démonté et débranché un certain nombre de choses...J'ai d'ailleurs perdu le cache latéral gauche en la ramenant: il était juste clipsé! Je me lance donc dans une sorte de puzzle et j'aurai besoin d'aide et de conseils.
Je vais m'y mettre.
A bientôt.