À vous
Dernière édition par jl-l le 14/5/2018, 09:36, édité 1 fois
C'est en Pologne, et elles me connaissent déjàsturgis62 a écrit:Je suis bien rentré et arrivé 10 heures plus tard sans soucis hormis les 8 petits degrés de la nuit, personne sur la route à part ma fatigue et quelques radars. Dormi une heure sur la selle après un bel écart de route. Ce soir dans le Nord c'est le déluge. Je remercie tous les participants. Bonne ambiance avec des gens simples et agréables. de bien belles personnes.
L'homme qui parle aux étoiles.
Encore merci à Titof pour son organisation des parcours et sa gentillesse.
MERCI CHEF TITOF cette photo que pour toi
peux etre une une idée pour les prochains ATD !!!!titof32 a écrit:C'est en Pologne, et elles me connaissent déjàsturgis62 a écrit:Je suis bien rentré et arrivé 10 heures plus tard sans soucis hormis les 8 petits degrés de la nuit, personne sur la route à part ma fatigue et quelques radars. Dormi une heure sur la selle après un bel écart de route. Ce soir dans le Nord c'est le déluge. Je remercie tous les participants. Bonne ambiance avec des gens simples et agréables. de bien belles personnes.
L'homme qui parle aux étoiles.
Encore merci à Titof pour son organisation des parcours et sa gentillesse.
MERCI CHEF TITOF cette photo que pour toi
titof32 a écrit: Celui qui me donne le nom latin de cette magnifique larve peut jouer à "Questions pour un champion" On la trouve soit dans le nord de la France, soit dans les Gorges du Tarn " />
titof32 a écrit:Celui qui me donne le nom latin de cette magnifique larve peut jouer à "Questions pour un champion" On la trouve soit dans le nord de la France, soit dans les Gorges du Tarn " />
Beurk !naisse clement a écrit:titof32 a écrit:Celui qui me donne le nom latin de cette magnifique larve peut jouer à "Questions pour un champion" On la trouve soit dans le nord de la France, soit dans les Gorges du Tarn " />
C'est une sturgilus ronflotus larvidus
Clément est désigné vainqueur de "Questions pour un champion"naisse clement a écrit:titof32 a écrit:Celui qui me donne le nom latin de cette magnifique larve peut jouer à "Questions pour un champion" On la trouve soit dans le nord de la France, soit dans les Gorges du Tarn " />
Alors, elle à combien d'autonomie ta belle ??....BisesViolette a écrit:Je n'avais pas vu ce post donc je remets celui que j'avais mis sur AT Days 2018.
Salut,
Les AT Days de Millau resteront en ma mémoire.
J'aime cette Terre authentique et les personnes
qui y habitent.
L'histoire et les Pierres s'y sont donnés rendez-
vous pour s'offrir à nous au détour d'un lacet .
J'ai eu plaisir à y retrouver des Amis et à m'en
faire de Nouveaux.
J'espère vous retrouver l'année prochaine lors
de la prochaine édition, pour ma part le rendez-
vous est déjà pris.
Merci à Toutes et à Tous.
Macaniche !
En mode télégramme :
Départ de Millau. Vent et pluie
Passée sur Viaduc.
Attaqué autoroute.
Traversé "tempête" de neige, vent et brouillard. 3°
Roulage sous le vent. Pfff...
Bouchonnage aux alentours du Loiret et au delà de Paris. Re Pfff... 18 °
Arrivage maison à 21 h 30 après 2 pleins*, 1 pause pipi d'oiseau et 1 coup de téléphone.
2 h de "retard" sur l'estimation du GPS soit 11 h 10 de route. 15 °
* Elle est gourmande la Coquine. J'ai failli tomber en panne sèche sur l'autoroute à 1 km
de la station Total. Le moteur s'est violemment coupé et a repris en toussotant. J'ai réussi
à joindre la station en roulant sur la bande d'arrêt d'urgence à vitesse réduite et après avoir
"secoué" le réservoir.Plein de 24 litres.
titof32 a écrit:Clément est désigné vainqueur de "Questions pour un champion"naisse clement a écrit:titof32 a écrit:Celui qui me donne le nom latin de cette magnifique larve peut jouer à "Questions pour un champion" On la trouve soit dans le nord de la France, soit dans les Gorges du Tarn " />
Il gagne le droit de participer aux prochains At Daaaayyyyyys"
Violette a écrit:...
...Plein de 24 litres.
skyfly a écrit:Alors, elle à combien d'autonomie ta belle ??....BisesViolette a écrit:* Elle est gourmande la Coquine. J'ai failli tomber en panne sèche sur l'autoroute à 1 km
de la station Total. Le moteur s'est violemment coupé et a repris en toussotant. J'ai réussi
à joindre la station en roulant sur la bande d'arrêt d'urgence à vitesse réduite et après avoir
"secoué" le réservoir.Plein de 24 litres.
Salut,Pierre a écrit:Violette a écrit:...
...Plein de 24 litres.
Ce genre de route, de conditions météo ... ça augmente manifestement les consommations !
On a une idée de combien ? 5%, 10% ... plus ?
Moi, je ne sais pas ce que l'ordi de ma RD07 indiquait il y avait trop de neigeViolette a écrit:skyfly a écrit:Alors, elle à combien d'autonomie ta belle ??....BisesViolette a écrit:* Elle est gourmande la Coquine. J'ai failli tomber en panne sèche sur l'autoroute à 1 km
"secoué" le réservoir.Plein de 24 litres.Salut,Pierre a écrit:Violette a écrit:...
...Plein de 24 litres.
Ce genre de route, de conditions météo ... ça augmente manifestement les consommations !
On a une idée de combien ? 5%, 10% ... plus ?
Désolée Sky,
je n'ai pas fait la consommation... m'en fous !
Je ferai ça la prochaine fois.
Sous le vent j'avais regardé la conso à 130 km réel,
l'ordi affichait... 7,6 litres ! (je crois me souvenir)
Coucou, coucou,titof32 a écrit:Au fait Violette, tu as changé la vis du support GPS ? On dit merci qui ??????????