Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Affûteur de couteaux,forets et gouges Carte-23 Affûteur de couteaux,forets et gouges Logo-c18 Affûteur de couteaux,forets et gouges Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Affûteur de couteaux,forets et gouges

    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7358
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Affûteur de couteaux,forets et gouges Empty Affûteur de couteaux,forets et gouges

    Message par titof32 9/3/2018, 06:49

    Mercredi j'ai acheté çà chez Lidl pour 20 balles; je n'ai pas essayé sur les forets, mais pour les couteaux çà marche très bien ! Il faut tout de même passer un coup de pierre à la fin, pour "nettoyer" la lame  Affûteur de couteaux,forets et gouges 374562 marque Parkside. C'est la première fois que j'achète chez Lidl, quelque chose qui "ressemble" à de l'outillage  Affûteur de couteaux,forets et gouges 413582
    Affûteur de couteaux,forets et gouges 9k=
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 61

    Affûteur de couteaux,forets et gouges Empty Re: Affûteur de couteaux,forets et gouges

    Message par gaston62 9/3/2018, 06:58

    Salut 
    j'ai déjà pris un truc pour affûter les foret et cela marche très bien et sur l'outillage cet assez bien ,bon cet sur quand sa tombe en panne il faut jeter sa ne vaut pas le coût de réparer ou les pièces ne sont plus dispo .
    Pour affûter quand tu as pris le coup cet la machine a disque large tu passe tout couteau, ciseau a main et a bois,certain burin les burin machine ce forge.
    Mais cet un coup de main j'ai du mal des fois Crying or Very sad
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7358
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Affûteur de couteaux,forets et gouges Empty Re: Affûteur de couteaux,forets et gouges

    Message par titof32 9/3/2018, 07:27

    Affûteur de couteaux,forets et gouges 641243
    gaston62 a écrit:Salut 
    j'ai déjà pris un truc pour affûter les foret et cela marche très bien et sur l'outillage cet assez bien ,bon cet sur quand sa tombe en panne il faut jeter sa ne vaut pas le coût de réparer ou les pièces ne sont plus dispo .
    Pour affûter quand tu as pris le coup cet la machine a disque large tu passe tout couteau, ciseau a main et a bois,certain burin les burin machine ce forge.
    Mais cet un coup de main j'ai du mal des fois Crying or Very sad
    Affûteur de couteaux,forets et gouges 641243

    Contenu sponsorisé


    Affûteur de couteaux,forets et gouges Empty Re: Affûteur de couteaux,forets et gouges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 08:11