Bonsoir à tous,
Mon CRF dort dehors toute l'année, je dois donc chaque soir le recouvrir avec une housse.
Après avoir essayé sur divers motos plusieurs modèle de housse qui n'ont pas vraiment tenus dans le temps, j'ai donc cherché un nouvelle housse.
Les critères:
-Imperméable
-Respirante
-Qualité de toile supérieure
-Qui ne s'envole pas à la moindre brise
Je me suis donc arrêté sur la housse proposée par Urbano Tucano.
J'ai opté pour la ref 224 qui est prévue à la base pour une Honda Goldwin.
Pourquoi allez vous me dire? Tout simplement parce que mon CRF est équipé d'un topcase et je souhaitais que la housse descende le plus bas possible une fois en place.
De plus pour ceux dont le CRF est équipé de valises latérales, aucuns soucis, la housse couvrira et protègera le tout sans problème.
Cette Housse est doublée. D'un coloris simple et discret (marron) 100% polyester enduit pour la couche supérieur et 100% polyester pour la seconde couche.
Toutes les coutures sont soudées pour permettre une étanchéité totale.
La housse est agrémentée d'oeillets à la base pour le passage d'un élastique ou corde pour la ceintrer sur le bas.
Me concernant j'ai une corde que je mets à mi-hauteur de la moto et malgré le vent la housse ne bouge pas.
(possibilité de passer un U par un des oeillets avant pour éviter un vol)
Photos dans le message suivant----->
Mon CRF dort dehors toute l'année, je dois donc chaque soir le recouvrir avec une housse.
Après avoir essayé sur divers motos plusieurs modèle de housse qui n'ont pas vraiment tenus dans le temps, j'ai donc cherché un nouvelle housse.
Les critères:
-Imperméable
-Respirante
-Qualité de toile supérieure
-Qui ne s'envole pas à la moindre brise
Je me suis donc arrêté sur la housse proposée par Urbano Tucano.
J'ai opté pour la ref 224 qui est prévue à la base pour une Honda Goldwin.
Pourquoi allez vous me dire? Tout simplement parce que mon CRF est équipé d'un topcase et je souhaitais que la housse descende le plus bas possible une fois en place.
De plus pour ceux dont le CRF est équipé de valises latérales, aucuns soucis, la housse couvrira et protègera le tout sans problème.
Cette Housse est doublée. D'un coloris simple et discret (marron) 100% polyester enduit pour la couche supérieur et 100% polyester pour la seconde couche.
Toutes les coutures sont soudées pour permettre une étanchéité totale.
La housse est agrémentée d'oeillets à la base pour le passage d'un élastique ou corde pour la ceintrer sur le bas.
Me concernant j'ai une corde que je mets à mi-hauteur de la moto et malgré le vent la housse ne bouge pas.
(possibilité de passer un U par un des oeillets avant pour éviter un vol)
Photos dans le message suivant----->
Dernière édition par acti93 le 25/2/2018, 19:49, édité 1 fois