Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Ils sont vraiment prêts à tout  :( Carte-23 Ils sont vraiment prêts à tout  :( Logo-c18 Ils sont vraiment prêts à tout  :( Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Ils sont vraiment prêts à tout :(

    avatar
    Invité
    Invité


    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Empty Ils sont vraiment prêts à tout :(

    Message par Invité 21/12/2017, 12:20

    à lire sur LeMonde.fr:
    APPLE ADMET FINALEMENT RALENTIR SES ANCIENS IPHONEs

    J'sais bien ... d'autres font (peut-être) pareil ... c'est pas nouveau etc.
    Mais ça me lève le cœur Ils sont vraiment prêts à tout  :( 82119
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Empty Re: Ils sont vraiment prêts à tout :(

    Message par Violette 21/12/2017, 12:46

    Salut,
    Je ne suis pas plus étonnée que ça...  pale
    Pierre, tu me remets en mémoire une information
    que j'ai entendue sur Europe Un.
    Ralentissement internet aux Etats Unis. 
    Pognon, quand tu nous tiens.  Wink 
    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Etats-Unis-bientot-la-fin-de-l-egalite-d-acces-a-Internet
    http://www.europe1.fr/technologies/etats-unis-bientot-la-fin-de-legalite-dacces-a-internet-3501110


    _________________
    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Ils sont vraiment prêts à tout  :( Wav-12ce
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 62

    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Empty Re: Ils sont vraiment prêts à tout :(

    Message par gaston62 22/12/2017, 07:43

    VIOLETTE a écrit:Salut
    P
    ognon, quand tu nous tiens.  Wink 

    et oui si tu en as beaucoup tu est le roi ou la reine mais si tu en as pas tu n'est qu'une Me... bon a payer et a renflouer leur caisse .
    Plus tu en as moin tu en sort du blé  scratch scratch scratch
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Empty Re: Ils sont vraiment prêts à tout :(

    Message par seblob 22/12/2017, 13:47

    Apple, je me demande pourquoi cette marque n'est pas interdite depuis longtemps. 

    j'ai notamment énormément de mal à accepter les pub "d'apple", qui sont toute à la fin signées par un réseau de téléphonie mobile puisque çà serait le contrat (totalement illégal d'aprés moi) passé en Apple et les fournisseur de téléphonie mobile de les oliger à faire, EUX, de la pub POUR Apple. 

    Et aussi à l'époque, oser porter plainte contre Samsung (qui fabriquait et fabrique peut ètre toujours leur matos qui marche pas) car ils les avaient copié, car en effet le portable ou la tablette avec les coin arrondi c'est soit disant une invention d'Apple. 

    Vu comme çà le pneu "rond" c'est une invention de QUI, car du coup les autres marques peuvent faire des pneus triangulaire, carré, polygonaux, mais pas rond. 

    Qui c'est la première marque de téléphone a avoir mis une batterie dans un téléphone? car du coup ben les autre fabriquants de téléphone ils peuvent mettre un groupe électrogène, une centrale nucléaire, des panneau solaire mais PAS de batterie, a ben non c'est forcément réservé à la première marque. 

    Donc non je déteste la manière de faire de cette boite, d'ailleurs je n'aime pas les téléphone portable tout court. 
    Perso mon portable il m'indique l'heure, de temps en temps (trop souvent) hélas on m'appelle dessus , je le recharge toutes les 3 semaines en gros et voilà. Il est absolument hors de question que je devienne l'esclave d'un téléphone portable, ou un "drogué". 

    A+
    honda_92
    honda_92


    Localisation : Hauts-de-Seine
    Année de la moto : AT 2017 DCT
    Messages : 751
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 54

    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Empty Re: Ils sont vraiment prêts à tout :(

    Message par honda_92 13/1/2018, 00:26

    seblob a écrit:Apple, je me demande pourquoi cette marque n'est pas interdite depuis longtemps. 


    Bon, faudrait pas trop se disperser, on n'est plus dans le domaine des deux roues, mais je ne peux pas résister à vous faire part de mon expérience "Apple":
    --> j'ai adoré user et abuser de l'Apple 2e quand j'étais ado.
    A part ça, les autres produits Apple...
    --> mon seul virus que j'ai chopé, c'est sur un Apple (disquette venant de la fac)
    --> je passe à la FNAC, je touche à 2 Apple iMac, ils se bloquent alors que je n'ai pas fait d'opération particulière. Je demande au vendeur: il les reboot.
    --> je vais sur le MacBook de madame, et j'ai un "écran bleu", juste en allant sur site Web avec Safari.

    Conclusion: y'a les mêmes problèmes qu'ailleurs, y'a des supers idées (exemple la prise secteur magnétique sur les MacBook, la qualité des écrans, l'autonomie), y'en a des moins bien (bridage à tous les étages, caractères introuvables sur le clavier, accessoires au prix exorbitant, iTunes insupportable, ralentissements (voir ci-dessus), mises à jour rendant incompatibles matériel un peu ancien avec logiciels récents), mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont les meilleurs, que c'est intuitif, bla bla bla....No

    De là à les interdire... On peut commencer par les boycotter, non ?

    Contenu sponsorisé


    Ils sont vraiment prêts à tout  :( Empty Re: Ils sont vraiment prêts à tout :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 00:42