seblob a écrit:Apple, je me demande pourquoi cette marque n'est pas interdite depuis longtemps.
Bon, faudrait pas trop se disperser, on n'est plus dans le domaine des deux roues, mais je ne peux pas résister à vous faire part de mon expérience "Apple":
--> j'ai adoré user et abuser de l'Apple 2e quand j'étais ado.
A part ça, les autres produits Apple...
--> mon seul virus que j'ai chopé, c'est sur un Apple (disquette venant de la fac)
--> je passe à la FNAC, je touche à 2 Apple iMac, ils se bloquent alors que je n'ai pas fait d'opération particulière. Je demande au vendeur: il les reboot.
--> je vais sur le MacBook de madame, et j'ai un "écran bleu", juste en allant sur site Web avec Safari.
Conclusion: y'a les mêmes problèmes qu'ailleurs, y'a des supers idées (exemple la prise secteur magnétique sur les MacBook, la qualité des écrans, l'autonomie), y'en a des moins bien (bridage à tous les étages, caractères introuvables sur le clavier, accessoires au prix exorbitant, iTunes insupportable, ralentissements (voir ci-dessus), mises à jour rendant incompatibles matériel un peu ancien avec logiciels récents), mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont les meilleurs, que c'est intuitif, bla bla bla....
De là à les interdire... On peut commencer par les boycotter, non ?