- pour 1 an le tarif est de 249€
- pour 2 ans le tarif est de 399€
Qu'en pensez vous ?
Tu veux dire que tu prendrais les deux ans de plus, c'est ça?jl-l a écrit:Avec l'histoire des comodos, des rayons, .... je dirais 2 ans ...
C'est sensiblement la conclusion à laquelle j'aboutis aussi et je vais donc contacter le conces pour faire le dossier avant fin janvier 2018 (fin de la &ère année de garantie). Si on attend la deuxième année, c'est 100 euros plus cher.acti93 a écrit:Perso la question est réglée, en mai 2018 je prends directement 2 ans de plus à 399 euros sans aucune hésitation.
J'avais fait cela pour mon Integra et honda n'a jamais posé de problème pour une prise en charge lorsque j'ai rencontré un pb.
Quand tu vois le prix de la moindre pièce, en cas de pb tes 399 euros seront vite amortis.
Oui mais ça te coûtera 499€ au lieu de 399€ si tu y souscris avant la fin de la première année.solexnihilo a écrit:la mienne est d’août 2016, je peux encore y prétendre ?
Oui, même conditions que la garantie initiale de 2 ans, y compris l'assistance 0 km.Pierre a écrit:Si les conditions de garantie sont réellement identiques à celle d'origine, 400€ pour 24 mois, c'est un bon 'deal'.
Salut,VIOLETTE a écrit:Salut,
Je te conseillerai également de prolonger
ta garantie de 2 ans.
Tu auras l'esprit tranquille.
J'avais souscrit à un contrat + 1 an de
garantie et assistance 0 km.
Moi aussi reçu le courriercapdefra a écrit:Honda me propose de prolonger la garantie de ma 1000 Africa Twin au delà des deux ans pour un an ou deux de plus.
- pour 1 an le tarif est de 249€
- pour 2 ans le tarif est de 399€
Qu'en pensez vous ?
Oui mais ces conditions n'ont existé qu'au lancement en 2016, sinon je les aurais prises aussi début 2017!marco91 a écrit:j'ai rajouter une année de garantie lors de l'achat avec l'entretien compris durant 3 ans pour 499€ kilométrage illimité
Le problème est que M. Honda me connait bien ainsi que mes" faiblesses"...seblob a écrit:Non, au contraire inventez vous une indécision entre l'AT de vos rêve et je ne sais qu'elle moto d'une autre marque (même si vous trouvez l'autre moto à vomir). Ca force le vendeur à faire son taf en gros, vous vantez les avantages de la moto qu'il veut vous vendre, en usant forcément à un moment donné d'avantages financier pour vous ou autre, accessoires offerts, entretiens offerts, extension de garantie offerte, etc.
A+