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Béquille centrale trop haute
Eric M- Localisation : 13
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- Message n°1
Béquille centrale trop haute
Comment l'a rabattez vous ? Au sol en poussant la moto mais avec la peur quelle me gagne un jour de fatigue ou en étant sur la selle et en poussant vers l'avant ?1
Bru64- Localisation : Anglet (64)
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- Message n°2
Re: Béquille centrale trop haute
Pour moi, simplement en poussant vers l'avant, main gauche sur poignée gauche et main droite sur poignée passager.
Et béquille latérale dépliée pour la reposer dessus.
J'ai toujours fait comme ça avec mes bécanes, sans problème.
Il y a sûrement d'autres méthodes tout aussi valables, en fonction des habitudes de chacun...
Et béquille latérale dépliée pour la reposer dessus.
J'ai toujours fait comme ça avec mes bécanes, sans problème.
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sosenalbret- Localisation : perpignan
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- Message n°3
Re: Béquille centrale trop haute
pour descendre c est rien mais parfois pour la bequiller suivant le terrain c est pas aisé
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°4
Re: Béquille centrale trop haute
Et dans tous les cas 2 doigts sur le frein avant !!!
Eric M- Localisation : 13
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- Message n°5
Re: Béquille centrale trop haute
Et oui mm sur goudron.mes petits 75 kg suffisent à peine c'est du lourd L'AT qd mm
jothi- Localisation : vannes
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- Message n°6
Re: Béquille centrale trop haute
en étant sur la selle et en poussant vers l'avant
Eric M- Localisation : 13
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- Message n°7
Re: Béquille centrale trop haute
Oui c'est plus sûr que de le faire au sol. Par contre pour la mettre sur béquille idem je galère elle est dure à monter... idem pour vous ?
capdefra- Localisation : Die-Drôme
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- Message n°8
Re: Béquille centrale trop haute
Bru64 a écrit:Pour moi, simplement en poussant vers l'avant, main gauche sur poignée gauche et main droite sur poignée passager.
Et béquille latérale dépliée pour la reposer dessus.
J'ai toujours fait comme ça avec mes bécanes, sans problème.
Même méthode en tous points pour moi mais je précise que je n'utilise la béquille centrale que dans mon garage : en balade je gare tout le temps la moto seulement sur la latérale.
Franck
jean 06- Localisation : le cannet
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- Message n°9
Re: Béquille centrale trop haute
Salut
Pour descendre la moto de sa béquille centrale,les deux mains sur le guidon c'est impératif, je tourne légèrement le guidon vers la droite et je regarde loin devant.Si la manœuvre est délicate la moto partira vers la gauche,si le guidon a été positionné dans l'autre sens la moto se couchera du coté droit.
Il faut essayer pour bien sentir le transfert des masses,en ayant tourné le guidon vers la droite.
C'est le contre braquage simplement.
A+
Pour descendre la moto de sa béquille centrale,les deux mains sur le guidon c'est impératif, je tourne légèrement le guidon vers la droite et je regarde loin devant.Si la manœuvre est délicate la moto partira vers la gauche,si le guidon a été positionné dans l'autre sens la moto se couchera du coté droit.
Il faut essayer pour bien sentir le transfert des masses,en ayant tourné le guidon vers la droite.
C'est le contre braquage simplement.
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Eric M- Localisation : 13
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- Message n°10
Re: Béquille centrale trop haute
Oh c'est technique attends je relis
Invité- Invité
- Message n°11
Re: Béquille centrale trop haute
je monte sur la moto, on coup de rein vers l'avant, la béquille se replie, les suspensions s'enfoncent et je pose mes 2 pieds à plat par terre.
gaston62- Localisation : Dans le grand sud
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- Message n°12
Re: Béquille centrale trop haute
Idem pour moi mais faut faire vite car on risque quand même la chute cela m'est presque arrivéTealK a écrit:je monte sur la moto, on coup de rein vers l'avant, la béquille se replie, les suspensions s'enfoncent et je pose mes 2 pieds à plat par terre.
Fab0568- Localisation : Près de Lyon
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- Message n°13
Re: Béquille centrale trop haute
capdefra a écrit:Bru64 a écrit:Pour moi, simplement en poussant vers l'avant, main gauche sur poignée gauche et main droite sur poignée passager.
Et béquille latérale dépliée pour la reposer dessus.
J'ai toujours fait comme ça avec mes bécanes, sans problème.
Même méthode en tous points pour moi mais je précise que je n'utilise la béquille centrale que dans mon garage : en balade je gare tout le temps la moto seulement sur la latérale.
Franck
La même chose, je rajouterai uniquement que je "retiens" un peu la brêle vers moi en faisant la manip, pour être sûr qu'elle ne s'incline pas côté droit.
Je fais ça également dans un cabanon où la place est très réduite
Par contre, je ne sors pas la latérale, par crainte qu'elle ne se replie quand la moto avance ou qu'elle gène la mise sur suspensions ...
jean 06- Localisation : le cannet
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- Message n°14
Re: Béquille centrale trop haute
Eric M a écrit:Oh c'est technique attends je relis
Salut.
Il ne faut pas relire,il faut essayer plusieurs fois.
La moto est haute et lourde,avec l'age les raideurs se déplacent.
Parfois quelques gestes simples simplifient le quotidien.
La moto c'est le contre braquage,c'est de la physique simple.
Varablack- Localisation : La Garenne Colombes
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- Message n°15
Problème de mise sur béquille centrale
Bonjour et bonne année à tous !
je rencontre le même souci de mise sur béquille centrale de mon ATCRF 1000.
Pourtant, je n'en suis pas à ma première moto et je n'ai eu que des trails haut perchés (dernière en date R1200GS Adventure).
Mais c'est la première fois que je n'y arrive pas !
Et lorsque je lis vos commentaires, je me dis que ce n'est pas gagné.
Je trouve que la béquille est placée loin derrière et en plus, avec les valises latérales, cela ne facile pas la manœuvre.
Le mécano chez Honda m'a bien montré le truc. Ce n'était pas évident même pour lui, mais il avait tout de même le coup de main.
Pour la redescendre il est monté dessus. Mais il est plus grand que moi et ses pieds son bien à plat.
Je mesure 1,73 m pour 72 kg.
Je pense qu'il faut que je retourne chez Honda pour une nouveau cours, car je n'arrive pas du coup à graisser ma chaîne (obligé de l'amener à l'atelier...).
Quelqu'un a-t-il une véritable astuce qui me permette de bien monter la moto sur sa centrale, sans que mon cœur se décroche ?
Merci d'avance.
je rencontre le même souci de mise sur béquille centrale de mon ATCRF 1000.
Pourtant, je n'en suis pas à ma première moto et je n'ai eu que des trails haut perchés (dernière en date R1200GS Adventure).
Mais c'est la première fois que je n'y arrive pas !
Et lorsque je lis vos commentaires, je me dis que ce n'est pas gagné.
Je trouve que la béquille est placée loin derrière et en plus, avec les valises latérales, cela ne facile pas la manœuvre.
Le mécano chez Honda m'a bien montré le truc. Ce n'était pas évident même pour lui, mais il avait tout de même le coup de main.
Pour la redescendre il est monté dessus. Mais il est plus grand que moi et ses pieds son bien à plat.
Je mesure 1,73 m pour 72 kg.
Je pense qu'il faut que je retourne chez Honda pour une nouveau cours, car je n'arrive pas du coup à graisser ma chaîne (obligé de l'amener à l'atelier...).
Quelqu'un a-t-il une véritable astuce qui me permette de bien monter la moto sur sa centrale, sans que mon cœur se décroche ?
Merci d'avance.
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- Message n°16
Re: Béquille centrale trop haute
en montant la roue arrière sur une planchette ?? c'est ce que je fait sur ma 2002
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- Message n°17
Re: Béquille centrale trop haute
pour béquiller, je mets tout mon poids sur le bras de levier, un pied par dessus l'autre au besoin, et ça monte.
pour les distraits comme moi qui ont une DCT, pensez bien a enlever le frein de parking ...
pour les distraits comme moi qui ont une DCT, pensez bien a enlever le frein de parking ...
capdefra- Localisation : Die-Drôme
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- Message n°18
Re: Béquille centrale trop haute
Varablack a écrit:Bonjour et bonne année à tous !
je rencontre le même souci de mise sur béquille centrale de mon ATCRF 1000.
Pourtant, je n'en suis pas à ma première moto et je n'ai eu que des trails haut perchés (dernière en date R1200GS Adventure).
Mais c'est la première fois que je n'y arrive pas !
Et lorsque je lis vos commentaires, je me dis que ce n'est pas gagné.
Je trouve que la béquille est placée loin derrière et en plus, avec les valises latérales, cela ne facile pas la manœuvre.
Le mécano chez Honda m'a bien montré le truc. Ce n'était pas évident même pour lui, mais il avait tout de même le coup de main.
Pour la redescendre il est monté dessus. Mais il est plus grand que moi et ses pieds son bien à plat.
Je mesure 1,73 m pour 72 kg.
Je pense qu'il faut que je retourne chez Honda pour une nouveau cours, car je n'arrive pas du coup à graisser ma chaîne (obligé de l'amener à l'atelier...).
Quelqu'un a-t-il une véritable astuce qui me permette de bien monter la moto sur sa centrale, sans que mon cœur se décroche ?
Merci d'avance.
J'y arrive mieux en saisissant l'ergot qui sert à fixer la valise gauche : comme la pièce a des bords vifs qui risquent de faire mal, je garde le gant sur la main droite et je tire bien fort sur ce levier en même temps que je pose de tout mon poids sur la béquille, le tout sans valises bien sûr. Lorsqu'il y a les valises, j'ai beaucoup de mal à la béquiller sur la centrale.
Par contre c'est beaucoup plus facile lorsque je laisse l'armature démontable de mes valises Givi : la barre supérieure est idéale pour faire levier et facilite énormément la manoeuvre.
jothi- Localisation : vannes
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- Message n°19
Re: Béquille centrale trop haute
avant d'avoir rabaissé mon AT en changeant la biellette de l'amortisseur , je la mettait très facilement sur la centrale . ( je pense que toutes les centrale ne sont pas identiques , la mienne n'est pas une Honda ) .
je ne sais pas d'où vient le modèle monté sur la mienne , mais elle était très maniable .
maintenant que la moto est rabaissée , impossible de la mettre sur la centrale tout seul ; je dois y mettre tout mon poids et mon épouse tire sur l'arrière pour cloturer la manœuvre !
je pense à la faire diminuer de 30 mm !
je ne sais pas d'où vient le modèle monté sur la mienne , mais elle était très maniable .
maintenant que la moto est rabaissée , impossible de la mettre sur la centrale tout seul ; je dois y mettre tout mon poids et mon épouse tire sur l'arrière pour cloturer la manœuvre !
je pense à la faire diminuer de 30 mm !
cutch59- Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
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- Message n°20
Re: Béquille centrale trop haute
Tout comme pareil, si facilegaston62 a écrit:Idem pour moi mais faut faire vite car on risque quand même la chute cela m'est presque arrivéTealK a écrit:je monte sur la moto, on coup de rein vers l'avant, la béquille se replie, les suspensions s'enfoncent et je pose mes 2 pieds à plat par terre.
capdefra- Localisation : Die-Drôme
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- Message n°21
Re: Béquille centrale trop haute
Je n'ai jamais trouvé cette méthode facile et même plutôt casse gueule avec mes jambes pas trop longues alors qu'en laissant la latérale dépliée et en posant la moto dessus après débéquillage de la centrale, je ne me suis jamais mis en difficulté. Par contre, si la pente est descendante je mets le frein de parking sur la DCT ou la première sur n'importe quelle autre moto.cutch59 a écrit:Tout comme pareil, si facilegaston62 a écrit:Idem pour moi mais faut faire vite car on risque quand même la chute cela m'est presque arrivéTealK a écrit:je monte sur la moto, on coup de rein vers l'avant, la béquille se replie, les suspensions s'enfoncent et je pose mes 2 pieds à plat par terre.
Franck
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- Message n°22
Re: Béquille centrale trop haute
· Sur ma RD07: quasi impossible (en tout cas pas seul) !
· Sur une CRF DCT essayée (2 heures seulement) au printemps dernier: assez facile ...
· Sur ma GS: équilibre parfait, c'est un plaisir de la (dé)béquiller, même chargée !
· Sur une GSA 2017 rabaissée, essayée (tout un aprem) à l'automne dernier: assez facile ...
· Sur une KTM 1290 Super Adv 2017, quel moteur !, essayée (1h seulement) à l'automne dernier: faut du muscle ou trouver LA bonne technique !
Sinon:
· Sur une CRF DCT essayée (2 heures seulement) au printemps dernier: assez facile ...
· Sur ma GS: équilibre parfait, c'est un plaisir de la (dé)béquiller, même chargée !
· Sur une GSA 2017 rabaissée, essayée (tout un aprem) à l'automne dernier: assez facile ...
· Sur une KTM 1290 Super Adv 2017, quel moteur !, essayée (1h seulement) à l'automne dernier: faut du muscle ou trouver LA bonne technique !
Sinon:
capdefra a écrit:... en laissant la latérale dépliée et en posant la moto dessus après débéquillage de la centrale, je ne me suis jamais mis en difficulté. Par contre, si la pente est descendante je mets le frein de parking sur la DCT ou la première sur n'importe quelle autre moto.
brudineau- Localisation : SUD OUEST
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- Message n°23
Re: Béquille centrale trop haute
je débéquille à cheval sur la selle ,....et les pieds aux sols
vu ma taille ,c'est pour ça que je ne prend que des motos hautes
vu ma taille ,c'est pour ça que je ne prend que des motos hautes
naisse clement- Localisation : foix (09)
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- Message n°24
Re: Béquille centrale trop haute
ou sinon tu as la solution béquille déplié tu monte sur la moto tu enclenches la première, coup de rein lache l'embrayage et c'est parti (ne pas faire si la moto est garé face à quelques choses....)
sosenalbret- Localisation : perpignan
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- Message n°25
Re: Béquille centrale trop haute
l ideal pour la béquiller plus facilement serait d avoir un levier plus important la ou l on met le pied sur la béquille ;peut etre modifiable en soudant un morceau de plus mais bon ....
moi egalement je ne la met que dans le garage la nuit
pour descendre un coup de rein lorsque je suis placé lateralement a gauche pas de probleme particulier ;
moi egalement je ne la met que dans le garage la nuit
pour descendre un coup de rein lorsque je suis placé lateralement a gauche pas de probleme particulier ;
nono95- Localisation : 95
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- Message n°26
Re: Béquille centrale trop haute
Je débéquille toujours en étant à côté. Main gauche au guidon et main droite sur poignée passager.
S'il y a de la pente, 1ère et je débraye, ensuite il suffit d'embrayer pour l'arrêter (moteur coupé pour ceux qui ne suivent pas ). C'est comme un frein mais à l'envers : on relâche pour freiner.
Pour la mettre sur la centrale, petite astuce que beaucoup doivent connaitre : il faut que les 2 pieds de la centrale touchent le sol avant de la monter, sinon c'est encore plus dur à faire !
S'il y a de la pente, 1ère et je débraye, ensuite il suffit d'embrayer pour l'arrêter (moteur coupé pour ceux qui ne suivent pas ). C'est comme un frein mais à l'envers : on relâche pour freiner.
Pour la mettre sur la centrale, petite astuce que beaucoup doivent connaitre : il faut que les 2 pieds de la centrale touchent le sol avant de la monter, sinon c'est encore plus dur à faire !
Varablack- Localisation : La Garenne Colombes
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- Message n°27
Re: Béquille centrale trop haute
Bonjour à tous,nono95 a écrit:Je débéquille toujours en étant à côté. Main gauche au guidon et main droite sur poignée passager.
S'il y a de la pente, 1ère et je débraye, ensuite il suffit d'embrayer pour l'arrêter (moteur coupé pour ceux qui ne suivent pas ). C'est comme un frein mais à l'envers : on relâche pour freiner.
Pour la mettre sur la centrale, petite astuce que beaucoup doivent connaitre : il faut que les 2 pieds de la centrale touchent le sol avant de la monter, sinon c'est encore plus dur à faire !
je reviens vers vous car j'ai fini par mettre ma moto sur la centrale.
Comme nono95, je me place près de la moto exactement dans la même position, par contre je n'ai pas eu besoin de débrayer en d'embrayer pour redescendre la moto de la centrale.
Mais auparavant, j'ai ôté la valise gauche car elle gêne pour avoir une meilleur appui (et même la droite et le top-case), comme la béquille est très en arrière je n'ai pas assez de levier. De plus la moto pèse une tonne avec toute la bagagerie.
Et j'y suis enfin arrivé ! J'ai répété l'opération plusieurs fois pour être sur que ce n'était pas un coup de chance. Il est vrai que j'ai fais ça dans mon garage béquille bien à plat sur le sol droit...
Cela m'a permis enfin de graisser la chaîne tout seul comme un grand, fini les passages chez le concessionnaire pour qu'il le fasse à ma place.
Dans des conditions de randonnée avec la moto chargée, je ne suis pas certain d'y arriver aussi aisément.
Avec mon ancienne R1200GS Adventure, aucun souci pour béquiller la bête chargée comme un mulet, avec une facilité étonnante vu le gabarit de la moto.
Un peu déçu par Honda sur cet aspect vraiment pas pratique, lorsque l'on sait la vocation off road de la machine, fait pas bon crever sur la piste si le terrain est accidenté et que la moto est chargée, faut tout enlever, sauf si on est plusieurs sur le même road tripp !
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- Message n°28
Re: Béquille centrale trop haute
Perso elle monte facile sur la centrale. (SW Motech) C'est encore plus facile si votre main droite agrippe un point bas et non la poignée du passager mais les fixations des valises. mettre tout son poids jambe droite sur la béquille et tirer légèrement avec la main droite vers le haut. Même chargé ça monte bien. Encore plus facile si le terrain est un peu incliné vers l'arrière.
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Re: Béquille centrale trop haute
Dernière édition par jean 06 le 31/1/2018, 15:45, édité 1 fois
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Re: Béquille centrale trop haute
Heu...
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Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
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Re: Béquille centrale trop haute
ah oui quand meme
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- Message n°32
Re: Béquille centrale trop haute
Sacré belle balafre, ça rigole pas.
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- Message n°33
Re: Béquille centrale trop haute
Bravo au couturier
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- Message n°34
Re: Béquille centrale trop haute
Bonjour,jean 06 a écrit:
Salut,je mange du bœuf saignant avec un verre de vin rouge,je monte les escaliers et n'utilise pas l’ascenseur et je me déplace à vélo quotidiennement avec une reprise de prothèse de hanche droite avec visserie.La moto monte sur sa béquille sans efforts.
A+
Peut-être que les explications étaient suffisantes, sans ajouter les commentaires sur ton régime alimentaire, ta condition physique et cette photo qui me choque (je l’avoue) et qui n’apporte rien à ton propos.
Entre le poids des mots et le choc des photos, le propos se pose et s'énonce intelligemment sans en faire trop. La démonstration d'un esprit supérieur capable de monter les escaliers, n'est pas nécessaire pour dire à quel point il peut être facile pour toi de mettre ta moto sur la béquille centrale tout en ayant été opéré de la hanche.
Content pour toi que tu en sois capable. Dans mon cas, si cela avait été aussi facile je n’aurais certainement pas ouvert cette discussion.
En attendant, la pudeur m’empêche de partager ma photo où l’on me voit avec mes 73 kg à sec et mon 1,73 m pas encore tassé et ce, quel que soit mon alimentation et mon physique. Merci à toi de ne rien apporté de plus à ma connaissance. Mais chacun est libre, semble-t-il, de s’exprimer comme il l’entend. Je respecte donc sans être d’accord. Cordialement
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- Message n°35
Re: Béquille centrale trop haute
Je comprends d'autant moins qu'il est question d'une prothèse de hanche et qu'on
voit une photo d'une opération de genoux me semble t il!
voit une photo d'une opération de genoux me semble t il!
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- Message n°36
Re: Béquille centrale trop haute
heu ... non non c'est bien une hanche, c'est la photo du haut de sa cuisse il me semble.capdefra a écrit:Je comprends d'autant moins qu'il est question d'une prothèse de hanche et qu'on
voit une photo d'une opération de genoux me semble t il!
jean 06- Localisation : le cannet
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- Message n°37
Re: Béquille centrale trop haute
Salut
je quitte ce sujet.
A+
je quitte ce sujet.
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- Message n°38
Re: Béquille centrale trop haute
Salut,
Personne ne veut froisser personne.
Continuons et oublions cette parenthèse.
Personne ne veut froisser personne.
Continuons et oublions cette parenthèse.
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Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
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- Message n°39
Re: Béquille centrale trop haute
Bonjour,
effectivement, mes propos n'étaient pas destinés à froisser quiconque.
Mais je suis factuel et pragmatique de nature, qualité ou défaut dont je ne peux moi même porter de jugement.
Grâce à la communauté, j'ai trouvé la réponse à ma question, puisque j'arrive désormais à béquiller et débéquiller ma moto.
Je reste tout de même à l'écoute de ceux qui rencontrent ce problème.
Appels de phares à tous !
effectivement, mes propos n'étaient pas destinés à froisser quiconque.
Mais je suis factuel et pragmatique de nature, qualité ou défaut dont je ne peux moi même porter de jugement.
Grâce à la communauté, j'ai trouvé la réponse à ma question, puisque j'arrive désormais à béquiller et débéquiller ma moto.
Je reste tout de même à l'écoute de ceux qui rencontrent ce problème.
Appels de phares à tous !
Violette- Flying Flower
- Localisation : Côte d'Opale
Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
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Re: Béquille centrale trop haute
Ah bin moi, je n'arrive toujours pas à la béquiller, m'en fiche.
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais