je n'ai pas tout compris sur le montage des proteges mains barkbuster du coté frein a main,sw motech m'a donné une notice de montage mais je ne comprends pas le systeme pour le frein à main
merci de vos aides
amities d'ardeche
alain
helloFab0568 a écrit:C'est celle là ta notice de montage ?
Notice barkbusters
J'ai monté les mêmes pare mains sur ma DCT il y a deux mois. La pièce n°12 sert à shunter le contact de frein à main en venant en appui sur le contacteur. La poignée de frein à main vient en appui sur le pare main et de ce fait ne rentre plus en contact avec le contacteur. Pas terrible comme montage mais ça fonctionne.Fab0568 a écrit:La pièce n°12 semble être là pour empêcher le retour complet de la poignée de frein à main, car cette dernière doit gêner et être en contact avec le protège main ou son support, dans ce cas ne pas oublier de re-règler la tension du câble.
BHG-062-00-NP Kit de fixation pour protège-mains 26.07.2017 1 Set 90.80 81.72
Honda CRF1000L Africa Twin (15-). Toute]
versions
9,0 € 8 Rabais 1 % = 0.00 inclus
AU/NOT CE
VPS-003-00-WH Protège-mains Barkbusters VPS en plastique 26.07.2017 1 Stk. 34.95 31.45
Blanc. Avec déflecteur dair noir réglable
AU/NOT CE
B-076-WH Déflecteur pour protège-mains Barkbusters VPS 26.07.2017 1 Stk. 15.50 13.95
Blanc.
AU/NOT CE
bestehend aus je
EVO Daypack ohne Tankring 1 Stk1 B . C.TRS.00.108.80000
VPS-002-00-BK Plaque de protection pour protège-mains 26.07.2017 1 Stk. 15.50 13.95
Fab0568 a écrit:C'est pas non plus un bidule que l'on manœuvre toutes les 30s, sauf à vouloir faire des appels avec, dans ce cas, un ptit fil câblé des pleins phares au relais des feux additionnels est nettement plus efficaces.
Fab0568 a écrit:Selon le schéma et la notice atelier, c'est un fil issu du relais de plein phare situé sous le carénage arrière droit
Fil bleu pour la partie puissance
Fil Bleu/Rouge pour la partie commande venant du comodo
bon , j'ai écrit une bétise: le poids dans l'emballage venait des masselotes d'absorption des vibrations,Jiloo a écrit:bonjour , je viens de recevoir mes protège-main SW Motech ( Bark Buster),
je suis surpris du poids élevé: barre en acier!
sur mon enduro , mes protège-main Rallye Acerbis ont des barres de renfort en alu épais.
pour ceux qui ont les Bark Buster, ressentez-vous ce poids supplémentaire dans le guidon ?
j'imagine que dans les chemins ça nuit à la maniabilité ?
Hello Dominique ,dominique a écrit:j'ai monté il y a 1 mois des Barkbusters, et je m'aperçois que certains ont sur le côté des petites protections qui viennent sur la barre alu, moi dans mon kit, elles n'y étaient pas, savez vous si on peut les avoir.
Par contre, pour les avoir déjà testés, rien à voir avec les origines, c'est du costaud et comme sur mes origines, j'ai crée un kit déco pour les Barkbusters...
JM31dominique a écrit:Hello Dominique ,j'ai monté il y a 1 mois des Barkbusters, et je m'aperçois que certains ont sur le côté des petites protections qui viennent sur la barre alu, moi dans mon kit, elles n'y étaient pas, savez vous si on peut les avoir.
Par contre, pour les avoir déjà testés, rien à voir avec les origines, c'est du costaud et comme sur mes origines, j'ai crée un kit déco pour les Barkbusters...
"dans mon kit, elles n'y étaient pas"
normal, c'est une option : => https://sw-motech.com/fr/produits/protection/protege-mains/Barkbusters/0722301240380.htm
en noir uniquement : VPS-002-00-BK
super la déco des protège-mains
Jean-Marc