Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Carte-23 [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Logo-c18 [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Vili
    Vili


    Localisation : Creusekistan
    Année de la moto : Africa Twin RD07A de 2002 / Yamaha 600 XT 2KF de 1987
    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Age : 37

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par Vili 26/6/2017, 18:10

    Salut,

    Tout est plus ou moins dans le titre !
    Je cherche les caoutchoucs et les inserts métallique qui servent à la fixation des caches latéraux sous la selle.

    Quand j'ai acheté ma moto, il en manquait déjà 3 sur les 4... j'ai bidouillé avec des bouts de caoutchouc des rondelles pour pas que les carénages soient trop écrasé par les vis mais c'est pas terrible...
    Si vous avez ça qui traine dans un carton je suis preneur ! Ou une adresse ou s'en procurer des neufs a pas cher ! 

    Ils sont en vente sinon sur Bike Part (Pièce 2 et 5)

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Bike_p10

    D'ailleurs je me demandais si les caoutchoucs avaient une gorge pour tenir sur le carénage ou pas ?
    Le seul qu'il reste et qui me parait d'origine n'en a pas, mais l'insert a l'air d'être le bon.

    Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5841
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par TiTi 26/6/2017, 19:48

    Les #1 oui sont comme des passe-fils.
    Vili
    Vili


    Localisation : Creusekistan
    Année de la moto : Africa Twin RD07A de 2002 / Yamaha 600 XT 2KF de 1987
    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Age : 37

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par Vili 26/6/2017, 21:09

    Bien vu ! J'avais même pas fait attention a ceux ci... il m'en manque plus que ce que je pensais !
    AToké
    AToké


    Localisation : Puy Mary
    Année de la moto : 1993
    Messages : 193
    Date d'inscription : 27/04/2017
    Age : 38

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par AToké 1/7/2017, 08:32

    bike parts et très bien, j'ai effectué la même commande que ta recherche et c'est nickel. A ce niveau de prix, je ne sais pas si tu trouveras moins cher, surtout en neuf. Et a priori, beaucoup d'entre nous ont allégés leurs AT en enlevant ces quelques vis lol! (donc difficile à trouver en occase)
    Vili
    Vili


    Localisation : Creusekistan
    Année de la moto : Africa Twin RD07A de 2002 / Yamaha 600 XT 2KF de 1987
    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Age : 37

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par Vili 1/7/2017, 13:21

    Ok, merci du conseil.

    Je vais passer commande chez Bike Parts alors !
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7382
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 60

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par titof32 1/7/2017, 13:51

    Vili a écrit:Ok, merci du conseil.

    Je vais passer commande chez Bike Parts alors !
    Profites pour voir si tu n'as pas d'autres choses à commander  [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux 946390  Par rapport aux frais de port  [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux 946390
    Vili
    Vili


    Localisation : Creusekistan
    Année de la moto : Africa Twin RD07A de 2002 / Yamaha 600 XT 2KF de 1987
    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Age : 37

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par Vili 1/7/2017, 14:11

    Oui c'est pas con ! Smile

    J'ai fais une bonne révision... donc j'ai déjà commandé et remplacer quelques pièces ailleurs, plaquettes de frein, huile, filtre à huile et air, caoutchoucs de cales pieds,...

    J'attends aussi un nouveau silencieux. Le mien est celui d'origine et je l'ai démonter pour lui refaire une beauté car il y a de la rouille au niveau de l'emboitement avec le collecteur. Mais au final tout l'intérieur est pourrit, des morceaux de ferraille rouillés en sont sortis et les chicanes ont l'air de se balader dans tous les sens.
    Donc silencieux Arrow commandé chez DB-Killer ! cheers

    En gros j'ai déjà bien fait le tour des trucs a remplacer, me manque plus que tout ces "machins" pour les flancs de carénage ! Very Happy

    C'est déjà pas mal de frais pour cette année ! Mais je vais suivre ton conseil et refaire un tour rapide au cas il manquerait encore une vis ou un caoutchouc à la c** dans un coin !
    La Grosse Bête
    La Grosse Bête


    Localisation : Brest
    Année de la moto : 1991
    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2019
    Age : 54

    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par La Grosse Bête 2/4/2020, 16:14

    Bonjour
    Je recherche aussi des Caoutchoucs et des inserts plus des vis pour les fixations des carénages latéraux.
    C'est pour une Rd04 de 1991.
    Si vous avez une adresse car sur Bike-parts j'ai rien trouvé.
    Merci Beaucoup

    Contenu sponsorisé


    [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux Empty Re: [Recherche] Caoutchoucs + Inserts pour Fixations Carénages Latéraux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 13:13