Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Gorges du Tarn ... Tourisme numérique  - Page 2 Carte-23 Gorges du Tarn ... Tourisme numérique  - Page 2 Logo-c18 Gorges du Tarn ... Tourisme numérique  - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
jjacks
gaston62
gerard
AT16
AToké
rafael
titof32
jl-l
12 participants

    Gorges du Tarn ... Tourisme numérique


    jjacks


    Messages : 485
    Date d'inscription : 14/11/2017

    Gorges du Tarn ... Tourisme numérique  - Page 2 Empty Re: Gorges du Tarn ... Tourisme numérique

    Message par jjacks 10/4/2018, 08:41

    René48 a écrit:Je viens de lire vos post et j ai l impression que vous confondez les Gorges du Tarn avec le département du Tarn.
    Les gorges du Tarn sont en Lozère, un des départements les plus beaux de France. Avec de super routes, de super chemins et de sublimes paysages.
    Beaucoup de motards ne s'y trompent pas, vu le nombre accueillis chaque année.!!! Laughing
    Salut 
    On ne confond rien du tout il y a aussi les gorges de la Dourbie qui sont sympas 
    Mais la lozere est un dpt magnifique surtout quand on a un passé d'enduriste  lol! et je pense que l'on devrai y passer pendant l'AT
    jjacks
    jjacks


    Localisation : 34230 - VENDEMIAN
    Année de la moto : 2020
    Messages : 485
    Date d'inscription : 14/11/2017
    Age : 60

    Gorges du Tarn ... Tourisme numérique  - Page 2 Empty Re: Gorges du Tarn ... Tourisme numérique

    Message par jjacks 10/4/2018, 08:46

    sturgis62 a écrit:J'espère qu'il va pleuvoir un peu car je n'ai plus l'habitude de rouler sur le sec ici. Nous aussi on a des montagnes et c'est bien  plus montagneux dans le Pas de Calais. 188 m d'altitude tout de même sur Loos en Gohelle.Gorges du Tarn ... Tourisme numérique  - Page 2 87918112
    Salut moi c'est plutot le contraire mais ces jours ci je peux m'entrainer car on a la pluie pendant 4 jours et quand il pleut ici c'est le deluge
    A bientot dans les gorges autour de Millau 
    PS pensez à changer vos plaquettes de freins car ça tourne pas mal et ça descend lol! lol!

      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 20:59