Voilà, tout est dans le titre. Kilométrage inconnu . Pas d'envoi
Dernière édition par titof32 le 6/11/2017, 23:07, édité 1 fois
Bé, tu prends ta voiture, tu passes 2 ou 3 jours dans le Gers (le temps de t'engraisser un peu ) et tu repars avec le moteurTealK a écrit:Si t'étais pas si loin, ça m’intéresserait dans le cadre de mon club d'entraide. Ça ferait un excellent outil pédagogique.
Pffffhhhhhh ; pas le tempsTiTi a écrit:Pour avoir un idée du kilométrage il faut regarder les tendeurs de distri.
titof32 a écrit:Bé, tu prends ta voiture, tu passes 2 ou 3 jours dans le Gers (le temps de t'engraisser un peu ) et tu repars avec le moteurTealK a écrit:Si t'étais pas si loin, ça m’intéresserait dans le cadre de mon club d'entraide. Ça ferait un excellent outil pédagogique.
Je te laisse le temps d'étudier Mais un membre du club ATOC, étudie lui aussi Tu me diras lorsque tu aura assez étudiéTealK a écrit:titof32 a écrit:Bé, tu prends ta voiture, tu passes 2 ou 3 jours dans le Gers (le temps de t'engraisser un peu ) et tu repars avec le moteurTealK a écrit:Si t'étais pas si loin, ça m’intéresserait dans le cadre de mon club d'entraide. Ça ferait un excellent outil pédagogique.
J'dis pas non. A étudier
titof32 a écrit:Moteur récupéré