bonjour à tous
je vous fais part de mon achat chez ds bike espagne
j'ai commandé et réglé par paypal une tool box (avec kit de fixation pour cadre sw motech)
materiel dispo et livraison dhl
sur le papier que du bonheur
une semaine plus tard pas d'evolution sur le suivi de ma commande
reponse de leur part,commande pas finalisé
quelques jours plus tard ,rien ne bouge,nouveau mail,nouvel le reponse de leur part identique
je reecris à nouveau ,leur disant qu'ils avaient bien encaissé mon argent et que je ne comprends pas leur probleme
reponse identique de leur part
je les menace donc de prevenir paypal et d'annuler ma commande
et la ,miracle,ma commande part
reception hier,je deballe et cette fois ci le kit de fixation n'est pas le bon
je leur envoie pas un mais trois mail sans reponse
je previens donc paypal pour leur signaler le probleme et la ,reponse de leur part
pourquoi je ne les ai pas prevenu en direct
ils m'ont demandé des photos du kit,je viens de les envoyé
affaire à suivre
je suis commerçant et restaurateur,je n'ai pas l'habitude de ballader les gens mais par contre je sens bien quand on me promene
je reste persuader qu'il n'avait pas le kit en stock et m'ont envoyé un autre kit pour eviter que j'annule ma commande et bien sur,ils vont me dire que c'est une erreur de leur part (je sais ,je suis en mode complot parano,mais ça me gave grave,quand je commande en asie ou au usa,ça va plus vite et surtout mieux)
conseil,evitez cette boite
amities d'ardeche
alain
je vous fais part de mon achat chez ds bike espagne
j'ai commandé et réglé par paypal une tool box (avec kit de fixation pour cadre sw motech)
materiel dispo et livraison dhl
sur le papier que du bonheur
une semaine plus tard pas d'evolution sur le suivi de ma commande
reponse de leur part,commande pas finalisé
quelques jours plus tard ,rien ne bouge,nouveau mail,nouvel le reponse de leur part identique
je reecris à nouveau ,leur disant qu'ils avaient bien encaissé mon argent et que je ne comprends pas leur probleme
reponse identique de leur part
je les menace donc de prevenir paypal et d'annuler ma commande
et la ,miracle,ma commande part
reception hier,je deballe et cette fois ci le kit de fixation n'est pas le bon
je leur envoie pas un mais trois mail sans reponse
je previens donc paypal pour leur signaler le probleme et la ,reponse de leur part
pourquoi je ne les ai pas prevenu en direct
ils m'ont demandé des photos du kit,je viens de les envoyé
affaire à suivre
je suis commerçant et restaurateur,je n'ai pas l'habitude de ballader les gens mais par contre je sens bien quand on me promene
je reste persuader qu'il n'avait pas le kit en stock et m'ont envoyé un autre kit pour eviter que j'annule ma commande et bien sur,ils vont me dire que c'est une erreur de leur part (je sais ,je suis en mode complot parano,mais ça me gave grave,quand je commande en asie ou au usa,ça va plus vite et surtout mieux)
conseil,evitez cette boite
amities d'ardeche
alain