Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Carte-23 ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Logo-c18 ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    gargamelle07
    gargamelle07


    Localisation : ardeche
    Année de la moto : 2016
    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 63

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par gargamelle07 31/5/2017, 19:58

    bonjour à tous
    je vous fais part de mon achat chez ds bike espagne
    j'ai commandé et réglé par paypal une tool box (avec kit de fixation pour cadre sw motech)
    materiel dispo et livraison dhl
    sur le papier que du bonheur
    une semaine plus tard pas d'evolution sur le suivi de ma commande
    reponse de leur part,commande pas finalisé
    quelques jours plus tard ,rien ne bouge,nouveau mail,nouvel le reponse de leur part identique
    je reecris à nouveau ,leur disant qu'ils avaient bien encaissé mon argent et que je ne comprends pas leur probleme
    reponse identique de leur part
    je les menace donc de prevenir paypal et d'annuler ma commande
    et la ,miracle,ma commande part
    reception hier,je deballe et cette fois ci le kit de fixation n'est pas le bon
    je leur envoie pas un mais trois mail sans reponse
    je previens donc paypal pour leur signaler le probleme et la ,reponse de leur part
    pourquoi je ne les ai pas prevenu en direct
    ils m'ont demandé des photos du kit,je viens de les envoyé
    affaire à suivre
    je suis commerçant et restaurateur,je n'ai pas l'habitude de ballader les gens mais par contre je sens bien quand on me promene
    je reste persuader qu'il n'avait pas le kit en stock et m'ont envoyé un autre kit pour eviter que j'annule ma commande et bien sur,ils vont me dire que c'est une erreur de leur part (je sais ,je suis en mode complot parano,mais ça me gave grave,quand je commande en asie ou au usa,ça va plus vite et surtout mieux)
    conseil,evitez cette boite
    amities d'ardeche
    alain
    sturgis62
    sturgis62


    Localisation : lapugnoy
    Année de la moto : Softail Low rider S 2020
    Messages : 798
    Date d'inscription : 05/09/2016
    Age : 67

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty Re: ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par sturgis62 31/5/2017, 23:35

    Pourquoi tu n'as pas commandé directement sur le site SW Motech?. J'ai  bien reçu mes commandes sur leur site. J'espère que ça va se débloquer pour toi.
    http://shop.sw-motech.com/nocache/fr/start,w149626644024515.htm
    gargamelle07
    gargamelle07


    Localisation : ardeche
    Année de la moto : 2016
    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 63

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty Re: ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par gargamelle07 19/6/2017, 21:22

    hello
    dsbike m'a envoyé une nouvelle toolbox avec les fixations qui vont bien (qui dise)
    j'ai du repercé les pattes de fixations et egalement les supports valises motech
    j'ai du insisté pour avoir une photo monté sur l'africa pour voir le bazar monté
    maintenant il me demande de renvoyé l'ancienne toolbox  (à mes frais bien sur)
    reponse de ma part:
    envoyez moi un bon de retour dhl
    hors de question que je paie les frais de leur connerie

    maintenant,j'attends.....
    amities d'ardeche
    alain
    gargamelle07
    gargamelle07


    Localisation : ardeche
    Année de la moto : 2016
    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 63

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty Re: ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par gargamelle07 19/6/2017, 21:24

    sturgis62 a écrit:Pourquoi tu n'as pas commandé directement sur le site SW Motech?. J'ai  bien reçu mes commandes sur leur site. J'espère que ça va se débloquer pour toi.
    http://shop.sw-motech.com/nocache/fr/start,w149626644024515.htm
    ma toolbox est une boite en alu
    chez motech,c'est un tuble plastique
    dans ma box,j'ai mis mon gonfleur electrique et 2/3 bricoles
    j'ai souvent commander chez motech,aucun soucis avec eux...et en plus ils me font des prix
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty Re: ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par Violette 19/6/2017, 21:25

    Salut,
    C'est fatigant d'avoir à faire avec des incompétents.  ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE 660126
    Tu pourrais les inviter à venir récupérer "leur bazar"  ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE 119247


    _________________
    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Wav-12ce
    gargamelle07
    gargamelle07


    Localisation : ardeche
    Année de la moto : 2016
    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 63

    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty Re: ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par gargamelle07 19/6/2017, 21:26

    sturgis62 a écrit:Pourquoi tu n'as pas commandé directement sur le site SW Motech?. J'ai  bien reçu mes commandes sur leur site. J'espère que ça va se débloquer pour toi.
    http://shop.sw-motech.com/nocache/fr/start,w149626644024515.htm
    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

    Contenu sponsorisé


    ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE Empty Re: ACHAT CHEZ DS BIKE ESPAGNE....COMMENT DIRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 07:05