Hello
vous le savez sans doute, l'union européenne a décidé la fin des frais de roaming en europe à compter du 15 juin 2017,
ce qui signifie la fin des frais supplémentaires quand vous utilisez votre mobile en Europe
Orange va plus loin, en activant sa nouvelle offre dès le 18 mai.
de plus, là ou l'union européenne lève les frais sur une petite partie de votre forfait Data, Orange
vous autorise la totalité de votre forfait en Europe.
pour ma part j'ai un forfait sosh ( c'est orange aussi ) communications, sms, msms illimité et 40 Giga d'internet,
je pourrai à compter du 18 mai l'utiliser sans surcoût en Europe.
cerise sur le Gâteau, Orange Ajoute la Suisse à son offre ( contrairement à free ) et ça tombe bien
car les plus beaux cols de montagne s'y trouvent !!
bref, enfin la possibilité de rassurer maman quand on est loin, de mettre à jour son blog et son facebook, d'utiliser son gps sur mobile, de chercher
un camping à proximité ... sans risque de devoir vendre un rein en rentrant :-)
c'est beau l'Europe ;-)
pour tout savoir :
vous le savez sans doute, l'union européenne a décidé la fin des frais de roaming en europe à compter du 15 juin 2017,
ce qui signifie la fin des frais supplémentaires quand vous utilisez votre mobile en Europe
Orange va plus loin, en activant sa nouvelle offre dès le 18 mai.
de plus, là ou l'union européenne lève les frais sur une petite partie de votre forfait Data, Orange
vous autorise la totalité de votre forfait en Europe.
pour ma part j'ai un forfait sosh ( c'est orange aussi ) communications, sms, msms illimité et 40 Giga d'internet,
je pourrai à compter du 18 mai l'utiliser sans surcoût en Europe.
cerise sur le Gâteau, Orange Ajoute la Suisse à son offre ( contrairement à free ) et ça tombe bien
car les plus beaux cols de montagne s'y trouvent !!
bref, enfin la possibilité de rassurer maman quand on est loin, de mettre à jour son blog et son facebook, d'utiliser son gps sur mobile, de chercher
un camping à proximité ... sans risque de devoir vendre un rein en rentrant :-)
c'est beau l'Europe ;-)
pour tout savoir :
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/?_ga=2.16532918.1222337912.1494072751-1256831012.1494072604
Edité par Violette