Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Carte-23 Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Logo-c18 Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par naisse clement 9/4/2017, 19:31

    Bonjour à tous,

    Voilà depuis le temps que j'en parle, je ne peux vous donner de tarif ni pour le logement ni pour l'inscription car la sortie se ferait chez un professionnel le WE du 14 juillet (donc de forte chance qu'il fasse beau donc possibilité de rouler avec des pneus basiques en mode cool). 'J'aurais une moto en rabe certe un 125 mais bon ceux qui veulent commencer cool ce sera parfait.
    Donc le programme arrivé pour ceux qui peuvent le jeudi.

    Le vendredi travail sur le terrain, Christophe étant un ancien moniteur moto et participant finisseur de la gilles lalay classic il nous pourra nous composer quelques exercices. Donc travail lent. Puis on s'étale sur le terrain, travail des virages à plat sur terre (sans ornière comme sur un terrain de cross). Puis des tours de circuits et balade dans les bois.

    Le samedi balade au road book en chemin dans le pays lotois

    et le dimanche pour les plus matinaux roulages cool le matin et dispersion l'après midi avec la possibilité pour ceux qui veulent d'un départ lundi.

    On peut trouver des gîtes vraiment proches du terrain de rassemblement.

    Donc voilà qui intéressé par ce programme?

    Ps: j'ai oublié je limiterais à 15 motos


    Dernière édition par naisse clement le 10/4/2017, 18:30, édité 1 fois
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Re: Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par gerard 10/4/2017, 16:04

    Why not, excellente initiative, je serai dans le SO juste avant ... Wink (mais sans moto !)
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Re: Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par naisse clement 10/4/2017, 18:19

    alors si par sud ouest tu parles de la région de toulouse, ton absence de moto pourra peut être s'arranger (pendant ton séjour pas que pour le WE).

    J'espère bien avoir un peu de monde je comprends que pour les Chti's ça fassent loin et qu'il y aura déjà eu les vosges pas longtemps avant mais pour tout ceux du sud ouest qui veulent s'essayer au TT façon cool avec des choses déjà testé et que j'ai validé pour débutant (encore une fois le but est de vous faire adhérer au TT pas de vous en dégoutté).

    Autres infos ce n'est pas une sortie "club" c'est une sortie que je propose à mes "amis/connaissance" de tout bord...
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Re: Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par gerard 10/4/2017, 18:38

    Non pas Toulouse, j'ai dit sud-ouest, le vrai ! Pays basque en fait ...
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Re: Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par naisse clement 10/4/2017, 18:41

    ok
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Re: Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par naisse clement 12/4/2017, 17:21

    petit message suite à un qui m'a dit qu'il passerait peut être sur une journée.

    "c'est comme vous voulez si les gens ne veulent venir que sur une journée tout est possible (moi ça me fait moins d'intendance, j'irais dormir chez mes parents).

    Si vous voulez que ça coute pas cher on peut dormir en tente chez mes parents voir même directement sur le terrain.
    Ya plein de solution"

    Contenu sponsorisé


    Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot Empty Re: Sortie initiation TT WE du 14 juillet dans le lot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 15:00