Me voilà retourné chez Honda après 20 ans et beaucoup de bonheur chez Triumph.
J'ai passé mon permis il y a très longtemps et vécu avec Yamaha, KTM, Hercules, KTM encore et puis Husqvarna. Retour chez Yamaha, un peu de Bmw, une ou deux Honda, un zeste de Suzuki...et puis une très longue période de 3 cylindres anglais.
pourquoi Africa twin?: la boite auto, haute, étroite, roue de 21 pouces, tout ça c'est bien...ce qui me plait moins: le nombre d'options à rajouter pour avoir une moto à son goût et le moteur un peu vibrant et très fade.
on verra cet été ce que donnera la cohabitation sur les routes de montagnes et en Corse, pour Paris pour le moment rien à dire.
J'ai passé mon permis il y a très longtemps et vécu avec Yamaha, KTM, Hercules, KTM encore et puis Husqvarna. Retour chez Yamaha, un peu de Bmw, une ou deux Honda, un zeste de Suzuki...et puis une très longue période de 3 cylindres anglais.
pourquoi Africa twin?: la boite auto, haute, étroite, roue de 21 pouces, tout ça c'est bien...ce qui me plait moins: le nombre d'options à rajouter pour avoir une moto à son goût et le moteur un peu vibrant et très fade.
on verra cet été ce que donnera la cohabitation sur les routes de montagnes et en Corse, pour Paris pour le moment rien à dire.