Parait que nos belles ont un bridage de la vitesse maxi.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?
Si oui, à quel niveau? Allumage? injection?
C'est juste par curiosité, il y en a bien assez pour moi.
Merci
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TiTi a écrit:Oui aucun intérêt, elle dépasse déjà les 200 !!!
Et ça donne quoi comme vitesse ça ?Sppedtriple a écrit:... dépasser les 7000 tours en 6 !!!...
en fait ça plafonne à 215 ( sur autoroute allemande bien entendu ..)TiTi a écrit:Et ça donne quoi comme vitesse ça ?Sppedtriple a écrit:... dépasser les 7000 tours en 6 !!!...
On faisait je crois référence aussi à la vidéo d'une CRF qui tirait la bourre sur le Nürburgring.
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en fait ça plafonne à 215 ( sur autoroute allemande bien entendu ..)TiTi a écrit:Et ça donne quoi comme vitesse ça ?Sppedtriple a écrit:... dépasser les 7000 tours en 6 !!!...
On faisait je crois référence aussi à la vidéo d'une CRF qui tirait la bourre sur le Nürburgring.
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Très sincèrement, si tu n'achètes pas une moto parce qu'elle est bridée en vitesse aux alentours de 200 km/h, c'est franchement dommage, surtout si tu la trouves géniale en dessous de cette vitesse bridée !Sppedtriple a écrit:je suis passé chez le concessionnaire et effectivement l'africa est bien bridée en 6eme .
j'aime de plus en plus Honda , puissance bridée , vitesse bridée , boite de vitesse assistée , Pffff
dépechons nous de rouler avec que l'on soit tous sur des poubelles electrique ...
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Suggestion, changes de marque et de moto, pas bien pour la santé de se faire du mal !.Sppedtriple a écrit:je suis passé chez le concessionnaire et effectivement l'africa est bien bridée en 6eme .
j'aime de plus en plus Honda , puissance bridée , vitesse bridée , boite de vitesse assistée , Pffff
dépechons nous de rouler avec que l'on soit tous sur des poubelles electrique ...
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Sppedtriple a écrit:bien sur que je n'achete pas cette bécane pour rouler à plus de 200 , mais juste quand j'ai envie de le faire je ne peux pas ,parceque un autre que moi en à décidé autrement .
parceque quelqu'un à décidé à ma place ce qui était bon ou pas pour moi .
je change souvent de monture souvent justement et je constate que chez pratiquement tous les autres constructeurs (je quitte une speed triple 1050RS et avant une 1200gs ) sont moins *** que chez honda .
mon avant dernière honda était une CB1000R ( sans ABS ) pour resteer dans l'esprit .
Sppedtriple a écrit:bien sur que je n'achete pas cette bécane pour rouler à plus de 200 , mais juste quand j'ai envie de le faire je ne peux pas ,parceque un autre que moi en à décidé autrement .
parceque quelqu'un à décidé à ma place ce qui était bon ou pas pour moi .
je change souvent de monture souvent justement et je constate que chez pratiquement tous les autres constructeurs (je quitte une speed triple 1050RS et avant une 1200gs ) sont moins *** que chez honda .
mon avant dernière honda était une CB1000R ( sans ABS ) pour resteer dans l'esprit .
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Moi non plus, d'autant plus que je me suis fais encore pruner Samedi dernier à 111 km/h ( 105 km/h retenus) et que ça fait deux points de plus qui sautent A partir de 110 retenus ça peut faire un retrait temporaire de permis et au dessus de 120, c'est le permis qui saute définitivement et la moto qui reste là.honda_92 a écrit:210 compteur ? Ça fait du 198 max Chui pas pressé d'aller vérifier !
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capdefra a écrit:Moi non plus, d'autant plus que je me suis fais encore pruner Samedi dernier à 111 km/h ( 105 km/h retenus) et que ça fait deux points de plus qui sautent A partir de 110 retenus ça peut faire un retrait temporaire de permis et au dessus de 120, c'est le permis qui saute définitivement et la moto qui reste là.
Je ne suis donc pas pressé de tester la vitesse maxi...
Où est-ce donc ? Le circuit d'Albi ?SKYBIKE26 a écrit: Moi j'connais un endroit où on peut le faire
Tu crois pas que c'est un peu loin de chez moi Regarde sous mon avatar, y a la localisationhonda_92 a écrit:Où est-ce donc ? Le circuit d'Albi ?SKYBIKE26 a écrit: Moi j'connais un endroit où on peut le faire
Dans mon Sud ouest natal, on a mis des nordistes à sécher en haut des pins pour moins que ça! Hérétiquehonda_92 a écrit:Oh tu sais, pour moi, tout ce qui est au sud de la Loire, c'est pareil
Tu nous as pas dit où c'était, du coup !
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Pourtant je t'avais donné de quoi réfléchir Techniquement à la questionSKYBIKE26 a écrit: A c'que j'sais une Vara carbu : 95 ch à 8 000 tr/min avec 250 kg dépassés tous pleins faits, ça dépasse allègrement les 200 (210 compteur) mais j'me rappelle plus à quel régime c'était pas dans l'rouge
Quand on sait qu'une CRF 1000 fait aussi 95 ch à 7 500 tr/min pour + de 20 kg en moins on devine que ça doit mieux l'faire (j'ai pas essayé )
Pèse combien déjà, vot'e tablette ambulante ? Ah oui, encore + légère que la 1000 et Pourtant y a + de 100 ch ( Attention, toutes les CRF indiquées dans ce post sont des L à boîte méca )
La question est : "est-ce qu'ils ont bridé la 1100 au nom de la norme euro5"
Moi j'dirais qu'en conclusion , retourne chez le conss pour qu'il te change les "carnes" qu'il y a, à la place des bourrins d'course qu'il devrait y avoir
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Tous les pneus trail ne sont pas notifiés "M & S" Après, la recommandation Honda est bien notifiée sur la brèle avec une étiquette ( regarde du côté du guidon) ; après tu fais comme tu veux, c'est ta brèleSppedtriple a écrit:Vois pas ou est le probleme , beaucoup de pneus trails sont en indice W aujourd'hui soit 270 Km/h ...
une Gs prend 235 et une KTM 1290 , 270 .
on ne roule plus en michelin T61 ...
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