Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Carte-23 Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Logo-c18 Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Logo_p11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par vancetof 9/1/2017, 17:17

    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux proprio d'une AT depuis quelques heures et je constate que le bouton set est bloqué (soucis connu sur cette moto). Je n'ai pas fais gaffe avant de prendre la route et d’effectuer les quelques 150 kms pour rentrer chez moi.

    On passera sur le coté "pas cool" du vendeur qui aurait du m'avertir même si le couillon et le dindon de la farce c'est moi.......Mébon la n'est pas le sujet de ce post.

    Cette moto, achetée en province doit elle être ramener dans la concession ou elle a été acheté ou bien la garantie s'applique t-elle dans n'importe quelle concession ? La question semble naïve mais n'ayant jamais été confronté à ce problème..........

    Merci pour votre retour :smiley008:
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5841
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par TiTi 9/1/2017, 17:50

    Normalement aucun problème pour une prise en garantie dans toutes les concessions.

    Cela s'entend pour un véhicule neuf ou un véhicule d'occase bénéficiant encore de la garantie constructeur.
    sosenalbret
    sosenalbret


    Localisation : perpignan
    Année de la moto : 2016
    Messages : 590
    Date d'inscription : 22/07/2016
    Age : 63

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par sosenalbret 9/1/2017, 20:02

    t as combien de bornes au fait ?

    pour ma part le concessionnaire honda perpignan est bien nul je n irais plus aussi je vais chez un agent honda compétent et surtout sympa  ..
    je ne les prends pas en traitre je lui ai dis qu il ne me verrais plus le gerant honda  :smiley002:
    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par vancetof 9/1/2017, 21:15

    sosenalbret a écrit:t as combien de bornes au fait ?

    pour ma part le concessionnaire honda perpignan est bien nul je n irais plus aussi je vais chez un agent honda compétent et surtout sympa  ..
    je ne les prends pas en traitre je lui ai dis qu il ne me verrais plus le gerant honda  :smiley002:

    3000 kms, elle date de mai 2016........



    Merci pour vos retours
    sosenalbret
    sosenalbret


    Localisation : perpignan
    Année de la moto : 2016
    Messages : 590
    Date d'inscription : 22/07/2016
    Age : 63

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par sosenalbret 10/1/2017, 20:53

    suis a 4600 kms moi aussi moi de mai et j ai le pneu arriere qui est usé au moins a 60 %
    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par vancetof 10/1/2017, 22:39

    ............finalement le soucis est pris en charge sans la moindre hésitation par la concession près de chez moi (Gauvin moto en RP).
    avatar
    Invité
    Invité


    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par Invité 11/1/2017, 07:59

    Pour la prise en charge (garantie ou pas), le pense que même les "Feu Vert" (et autres ...) pourraient légalement intervenir ...

    Contenu sponsorisé


    Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......? Empty Re: Prise en charge dans une autre concession que celle d'origine......?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:36