Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Bulle plus large......pas plus haute Carte-23 Bulle plus large......pas plus haute Logo-c18 Bulle plus large......pas plus haute Logo_p11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Bulle plus large......pas plus haute

    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Bulle plus large......pas plus haute

    Message par vancetof 23/12/2016, 19:40

    Bonsoir à tous,

    Avec mon (très très grand) 1m68 la hauteur de la bulle d'origine me suffit (de plus une bulle haute risque de s'inscrire dans mon champ de vision). Par contre je suis assez tenté par une bulle plus large. Avez vous connaissance de modèles de ce type pour nos AT.

    Merci pour vos retours et bonnes fêtes
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6128
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par cutch59 23/12/2016, 22:02

    plus large pour?
    pas convaincu
    avatar
    steph35


    Localisation : Rennes
    Année de la moto : 2016
    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 55

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par steph35 24/12/2016, 02:49

    Je viens de monter une bulle mra sur la mienne qui est plus large que l'origine mais aussi plus haute
    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par vancetof 24/12/2016, 13:03

    cutch59 a écrit:plus large pour?
    pas convaincu
    Pour dévier l'air notamment au niveau des bras.
    cyrille
    cyrille


    Localisation : roche
    Année de la moto : 2016
    Messages : 31
    Date d'inscription : 20/10/2016
    Age : 54

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par cyrille 26/12/2016, 17:53

    Bonjour à tous , oui il existe des bulles plus larges et plus haute mais pas evident a trouver surtout chez les fabricant classiques tel que MRA , Puig ou Gigi , en plus sur plusieurs forum beaucoup ce sont plein que celles ci ne recoivent pas le traitement anti UV ce qui par grand soleil tend a fondre les plastiques du compteur de vitesse donc prudence . Apres pour repondre précisément a ta question il y a des bulles plus larges avec des hauteurs aux choix chez des fabricants tel que MADSTAT ou PALMER moins connu car haut de gamme ... http://www.madstad.com/s.nl/sc.7/category.18597/.f   ou  http://palmerproducts.co.uk/ Bulle plus large......pas plus haute Madsta10
    Bulle plus large......pas plus haute Palmer10
    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par vancetof 26/12/2016, 23:33

    cyrille a écrit:Bonjour à tous , oui il existe des bulles plus larges et plus haute mais pas evident a trouver surtout chez les fabricant classiques tel que MRA , Puig ou Gigi , en plus sur plusieurs forum beaucoup ce sont plein que celles ci ne recoivent pas le traitement anti UV ce qui par grand soleil tend a fondre les plastiques du compteur de vitesse donc prudence . Apres pour repondre précisément a ta question il y a des bulles plus larges avec des hauteurs aux choix chez des fabricants tel que MADSTAT ou PALMER moins connu car haut de gamme ... http://www.madstad.com/s.nl/sc.7/category.18597/.f   ou  http://palmerproducts.co.uk/ Bulle plus large......pas plus haute Madsta10
    Bulle plus large......pas plus haute Palmer10

    Merci pour ce retour.

    Je suis allé sur le site madstad......ça respire la qualité avec un tarif en conséquence...A voir
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par Violette 26/12/2016, 23:54

    Salut,
    Je ne sais plus quoi penser au sujet des bulles.
    J'ai une bulle haute Honda. J'y suis bien "planquée"
    au niveau hauteur mais je ne la trouve pas assez
    large. J'ai mal aux épaules sur les longs trajets. 
    J'ai été séduite par le système qui permet de ré-
    gler la bulle en hauteur mais malheureusement 
    pour ce qui est de la largeur, ça n'apporterait rien 
    de mieux pour moi. 


    _________________
    Bulle plus large......pas plus haute Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Bulle plus large......pas plus haute Wav-12ce
    avatar
    vancetof


    Localisation : Neuilly-sur-Marne
    Année de la moto : 2016
    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 56

    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par vancetof 27/12/2016, 10:22

    VIOLETTE a écrit:Salut,
    Je ne sais plus quoi penser au sujet des bulles.
    J'ai une bulle haute Honda. J'y suis bien "planquée"
    au niveau hauteur mais je ne la trouve pas assez
    large. J'ai mal aux épaules sur les longs trajets. 
    J'ai été séduite par le système qui permet de ré-
    gler la bulle en hauteur mais malheureusement 
    pour ce qui est de la largeur, ça n'apporterait rien 
    de mieux pour moi. 

    .....ben voila pareil pour moi ce ne sera pas (j'ai ma belle dans 15 jours) un soucis de hauteur mais peut être de largeur.

    Contenu sponsorisé


    Bulle plus large......pas plus haute Empty Re: Bulle plus large......pas plus haute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 16:56