par Invité 2/3/2010, 11:15
....En attendant, quand on parle de fin du monde, en voyant ce qui est arrivé en Vendée,et en Charente Maritime, ça laisse songeur... .Et même l'ile de Ré coupé en trois ! Si cette tempête avait durée plus longtemps l'ile de ré aurait peut être été complètement envahie par les eaux .
Les gens du coin , disent que le rivage a repris la configuration qu'il avait il y a 160 ans .
Avant que l'homme ne cherche à gagner des terres sur la mer ...
Ce que l'homme a voulu prendre à la mer, La Mer a fini par le reprendre !
Bref ce que l'homme fait à la nature , un jour la nature le lui rendra , en bien comme en mal !
La j'ai rien inventé, tout le monde le sait depuis très longtemps .....
Alors quand est-ce que les dirigeants de ce monde, vont ils enfin réagir ?
J'ose ésperer que ce ne sera pas comme d'habitude trop tard ! Ce qui prouverait qu'en plus d'être l'Etre le plus destructeur et le plus prédateur de la planète, l'Homme est aussi le plus "bête " !....
Et quand je pense qu'en plus on se tape sur la gueule, au nom d'une religion, de la politique,pour des enjeux financiers, pour des territoires, pour des ethnies diffèrentes, pour des penséees diffèrentes, pour des diffèrences de couleur de peau, et pour je ne sais combien d'autres causes, j'en concluerai que non seulement l'homme est l'etre le plus bête, mais aussi le plus fou de cette planète !
Si des "extra -terrestres" existent, on doit surement leur faire peur !( Fallait bien, que j'ecrive une bétise de plus !).
j'arrête pour aujourd'hui , je suis dégouté !