VIOLETTE a écrit:Salut,Cela fait plaisir de vous voir heureux tous les Deux Trois.
Merci
mais les chevauchées vont s’arrêter jusqu'a samedi matin car grosses pluies annoncées dans le sud est
chch69 a écrit:Le givi trekker 52l est presque un incontournable sur cette moto...
Il faut reconnaitre qu'il est super pratique.
Ben il m'avait tapé dans l’œil bien avant de connaitre le forum et au bol d'or les 6 @t que j'ai vu avaient toutes celui et certaines le pb en fer en plus dessus.
solexnihilo a écrit:elle est superbe !!
tu as les valises d'origine ?
tu feras un retour d'info sur le sujet ?
Elles sont belles (au contraire de l'horrible top case cube) et surtout pas besoin de rajouter de supports.Ils sont prévues d'origine sur la moto
.
Elles ont l'air costaud et se mettent et s'enlèvent facilement des encoches et supports prévus.
La BBR a déjà 400km au compteur et un premier petit point s'impose et il faut dire que appréhendait un peu (beaucoup) car je n'avais pas pu l'essayer avant et son poids,son gabarit,le DCT me faisaient peur
.
Les + :* la prise de trajectoire est très intuitive et je n'aurai pensé trouvé une moto plus facile a conduire que la NC. Malgré son poids et sa hauteur qui ne se ressent que dans les manœuvres a l’arrêt.
*La roue de 21 pouces qui lui donne une agilité qui me rappelle ma première @T. Des les premiers tours de roues, on dirait que cela fait un moment qu'on la conduit.
*La boite DCT qui
effraye beaucoup de monde et essuie la critique de ceux qui n'ont jamais essayé
. Mais cette boite c'est un vrai bonheur, on ne consacre qu'a la route. Les vitesses passent sans que l'on s'en aperçoive (heureusement qu'il y a le témoin de rapport engagé). Pour l'instant je n'ai utilisé que le mode S1 et D.
*Le moteur qui a du couple a revendre a bas régime et bien pêchu. Il faut dire que la NC avait 2 fois moins de poneys sous le ventre (47)
.
*Le look !! on ne passe inaperçu a son guidon.
*Les fonctions et indications du tableau de bord. Bien visibles et complètes (pas compris des choses encore
).
*Les pneus TRAIL SMART qui ont l'air d'avoir un bon grip (et cool les bouchons de valves chromé DUNLOP)
.
Les - :
* Dur de régler la selle en position basse.
* Béquille latérale ou il manque une patte pour bien la faire pivoter.(habitude de la NC!!)
*La béquille centrale que je n'arrive pas a mettre !! (jamais eu de bc avant) Il doit y avoir un coup de main a prendre.
*Première prise en garantie au moment de la révision des 1000 km
. le feu d'éclairage de plaque est dévissé et il y a au moins deux millimètres entre le joint et gb. Et les vis sont inaccessibles (enfin pas trouver ).
*Toujours au niveau du feu de plaque. Tous les autres ampoules sont des LED sauf elle !! c'est mesquin quand même
.
*Le frein de parking est un peu dur a mettre d'une seule main !!
La protection de la bulle a l'air correcte mais il faut que je roule + pour vraiment me faire une réelle opinion.
Bon j'ai du oublié des choses et cela fera l'objet d'une suite
.
Équipement de ma BBR HRC DCT déjà installé:Valise Honda
Top case GIVI TRK52N +ES133 +SR144+M8A
Béquille centrale Honda
Équipement de ma BBR HRC DCT a venir:Prise 12V Honda (j'ai voulu l'installé moi même !!)
(reçu)Scott oiler
(reçu)Crash barre haut Touratech
Cras barre bas Touratech
(reçu)Extension de béquille Touratech
(reçu)Feux additionnel a LED (no name)
Protège réservoir Bagster
Quelques questions :*Vous mettez du 98,95 ou 95 E10 ?
*Quel type de U rentrerai sous la selle ?
*Combien de km pour le rodage ?
*Existe t il déjà un manuel d'atelier en français (je l'ai trouvé en anglais a 70€ je crois)?
@ pluche
et désolé pour le pavé