Bonjour,
A vendre Honda AFRICA 750 Rd07a, équipée et en très bon état. Toutes les révisions à jours, derniérement filtre à huile, filtre à air et vidange moins de 400km. Les pneux ont été changé il y a moins de 500km.
Dors en garage sous bâche. Temps de chauffe toujours respecté. Démarre au quart de tour, je prends toujours soin de mes motos, vous pourrez le constater par vous-même.
Moto parée pour le voyage:
-Bulle haute touring
-Déflecteur de bulle
-Support valise
-Support top case
-2 valises latérales
-Top case
-Protége reservoir cuir
-Sacoche de réservoir
-Crash Barre HD pour les connaisseurs, le plus complet, celui qui remonte jusqu'au haut du reservoir et qui englobe l'optique, avec petite grille sur chaque flanc qui peuvent servir de plateau d'accroche, neuf pas encore monté.
-Béquille centrale HD pas encore montée, neuve.
Le trip Master fonctionne à merveille!
N'a jamais connu de Off road.
Vous l'aurez compris, elle était en préparation pour un voyage Maroc, que je ne pourrai réaliser pour cause de santé, la moto pour moi ca reste désormais à petite dose et cela me fend le coeur de la voir au garage alors qu'elle est prête pour le grand air.
Le lien leboncoincoin pour ceux qui serait intérréssé
Bien entendu je fais un prix forum.
Quentin
A vendre Honda AFRICA 750 Rd07a, équipée et en très bon état. Toutes les révisions à jours, derniérement filtre à huile, filtre à air et vidange moins de 400km. Les pneux ont été changé il y a moins de 500km.
Dors en garage sous bâche. Temps de chauffe toujours respecté. Démarre au quart de tour, je prends toujours soin de mes motos, vous pourrez le constater par vous-même.
Moto parée pour le voyage:
-Bulle haute touring
-Déflecteur de bulle
-Support valise
-Support top case
-2 valises latérales
-Top case
-Protége reservoir cuir
-Sacoche de réservoir
-Crash Barre HD pour les connaisseurs, le plus complet, celui qui remonte jusqu'au haut du reservoir et qui englobe l'optique, avec petite grille sur chaque flanc qui peuvent servir de plateau d'accroche, neuf pas encore monté.
-Béquille centrale HD pas encore montée, neuve.
Le trip Master fonctionne à merveille!
N'a jamais connu de Off road.
Vous l'aurez compris, elle était en préparation pour un voyage Maroc, que je ne pourrai réaliser pour cause de santé, la moto pour moi ca reste désormais à petite dose et cela me fend le coeur de la voir au garage alors qu'elle est prête pour le grand air.
Le lien leboncoincoin pour ceux qui serait intérréssé
https://www.leboncoin.fr/motos/1016745438.htm?ca=12_s
Edité par Violette
Bien entendu je fais un prix forum.
Quentin