Bonjour
Noel, 52 ans, francilien, motard depuis... Pfiouuu... L'âge de 16 ans... Essentiellement trailiste, dans l'ordre: 125 puis 500 xls, 250 rh, 600 xt, 900 xj, 1200 vmax, 900 mostro S4, 1000 multistrada, K1200S, 1200 GS (2 fois), K1300R, 1400 GSX, 1200 XR HD, F650GS, 400 DRZ, et actuellement 1190 Adventure.
J'ai fait 30000 km avec la katoche mais après 2 ans 1/2, je commence à la trouver trop raide, trop physique et trop puissante pour l'état d'esprit que je traverse à présent. En gros je suis à la recherche de facilité et de confort et après un tour d'horizon de la production, je trouve que la nouvelle AT pourrait me correspondre, en version DCT car cette boitoto m'intrigue et m'attire.
Quelques points me chagrinent un peu:
- les pneus à chambre et l'apparente complexité pour la passer en tubeless (je précise que mon usage en serait purement routier).
- l'indisponibilité des accessoires touratech, en effet, j'ai le service 3 pièces des zega alu que je compte bien garder mais le support dédié à l'AT n'a pas l'air d'arriver
- les poignées chauffantes qui semblent faiblardes
De toute façon cet achat ne sera pas concrétisé avant le 1er semestre 2017, ce qui laisse le temps à la production de se mettre en route, tant celle des accessoires que celle de la moto
Voili voilo !
Noel, 52 ans, francilien, motard depuis... Pfiouuu... L'âge de 16 ans... Essentiellement trailiste, dans l'ordre: 125 puis 500 xls, 250 rh, 600 xt, 900 xj, 1200 vmax, 900 mostro S4, 1000 multistrada, K1200S, 1200 GS (2 fois), K1300R, 1400 GSX, 1200 XR HD, F650GS, 400 DRZ, et actuellement 1190 Adventure.
J'ai fait 30000 km avec la katoche mais après 2 ans 1/2, je commence à la trouver trop raide, trop physique et trop puissante pour l'état d'esprit que je traverse à présent. En gros je suis à la recherche de facilité et de confort et après un tour d'horizon de la production, je trouve que la nouvelle AT pourrait me correspondre, en version DCT car cette boitoto m'intrigue et m'attire.
Quelques points me chagrinent un peu:
- les pneus à chambre et l'apparente complexité pour la passer en tubeless (je précise que mon usage en serait purement routier).
- l'indisponibilité des accessoires touratech, en effet, j'ai le service 3 pièces des zega alu que je compte bien garder mais le support dédié à l'AT n'a pas l'air d'arriver
- les poignées chauffantes qui semblent faiblardes
De toute façon cet achat ne sera pas concrétisé avant le 1er semestre 2017, ce qui laisse le temps à la production de se mettre en route, tant celle des accessoires que celle de la moto
Voili voilo !