Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Carte-23 De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Logo-c18 De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Logo_p11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
algo
Violette
6 participants

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    algo
    algo


    Localisation : Mâcon
    Année de la moto : 2012
    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 77

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par algo 25/8/2016, 15:07

    Nous avons profité des beaux jours du début de la semaine pour partir faire une virée.

    Mais cette virée a failli tourner court, en effet en arrivant à Marvejols, dans une petite rue tout en dévers au pas la moto m'a embarqué et elle est tombée, mais Jo est restée sous la moto jambe coincée, et bien je vous dit que j'étais bien content de ne pas avoir 280kg (poids d'une CT)  sans les bagages a relever pour la dégager rapidement!!! Ma NC700x a été tout à fait à la hauteur!

    Plus de peur que de mal aussi bien sur les personnes que sur la moto et nous avons pu continuer notre virée!

    Je garde cette moto encore un bon moment!


    http://photalgo.fr/2016/08/24/de-la-lozere-au-cantal-ou-de-laubrac-au-viaduc-de-garabit-jour-1/

    http://photalgo.fr/2016/08/25/de-la-lozere-au-cantal-jour-2/
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par Violette 25/8/2016, 22:19

    Salut,
    Pour une virée c'était une sacrée virée.  sunny
    Heureuse d'apprendre que vous vous en 
    êtes bien tirés et que Jo accepte encore de partager ta selle.    flower
    Quels paysages !   De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit 641243
    J'adore ce Viaduc.  De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit 15367
    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit 57be1c824c61a


    _________________
    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Wav-12ce
    avatar
    Invité
    Invité


    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par Invité 25/8/2016, 23:29

    Le Garabit, j'y étais ce printemps encore !
    C'est un coin magnifique, à moto notamment.

    Beau CR, Algo ... et désolé pour Marvejols

    algo
    algo


    Localisation : Mâcon
    Année de la moto : 2012
    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 77

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par algo 26/8/2016, 17:14

    Merci pour les commentaires.
    Plus de peur que de mal, attendre 70 ans pour faire la première chute en duo!
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par jl-l 26/8/2016, 19:02

    Belle région .. et le passage à Chaude aigue ... village connue aussi pour son festival du tatouage


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Both11
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6122
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par cutch59 26/8/2016, 22:33

    jl-l a écrit:Belle région .. et le passage à Chaude aigue ... village connue aussi pour son festival du tatouage
    ET  pour ces at Days
    Lieutadés à 5 minutes, de vrais bons souvenirs
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par gerard 27/8/2016, 13:17

    cutch59 a écrit:
    jl-l a écrit:Belle région .. et le passage à Chaude aigue ... village connue aussi pour son festival du tatouage
    ET  pour ces at Days
    Lieutadés à 5 minutes, de vrais bons souvenirs
    oui c'était bien sympa en effet, souvenirs souvenirs ... king
    ce pays est bien beau, je le connais un tout petit peu ... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par Invité 1/9/2016, 14:20

    Sais plus si je vous avais mis cette photo, prise sur la route du Garabit :
    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit 20160511

    Pour tout dire, cette alerte s'adresse aux véhicules un peu longs ...

    A moto, c'est un régal !
    spp
    spp


    Localisation : antigny
    Année de la moto : RD07A 2002
    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 63

    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par spp 1/9/2016, 19:12

    effectivement route magnifique je l'ai faite avec ma femme en transalp en 91  - au siècle dernier quoi!
    Autant que je me souvienne 5 jours de périple pour descendre en Camargue avec la traversée du massif central en prime - désolé les photos sont en papier.....   
    lol!

    Contenu sponsorisé


    De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit Empty Re: De la Lozére au Cantal ou de l'Aubrac au viaduc de Garabit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 22:05