Bonjour la bande,
Je vends cette caravane Caravelair de 1990 en très bon état (pour son âge, toujours pareil, elle n'est pas neuve )
Ca fait 5 ans que je la possède, mais ayant décidé d'arrêter les vacances d'été en grande famille, je me décide à la vendre.
Longueur : 6 m avec le timon compris
Largeur : 2,25 m
Hauteur : 2,40 m
PTAC : 890 kgs
PV : 720 kgs
Une chambre adulte qui peut être fermée par une porte, et le coin repas qui sert aussi avec la table comme lit pour deux enfants.
J'ai changé les 3 ouvertures sur le toit, le vérin du timon est neuf également, l'auvent est neuf, servi 2 fois 15 jours et lavé et brossé à chaque retour, les pneus sont en bon état.
Stockée l'hiver à l'abri dans une grange, et posée sur cales.
Un frigo en plus de celui de la caravane, est donné avec.Depuis que nous l'avons elle a servi 5 fois 15 jours.
PS : nous n'avons jamais cuisiné à l'intérieur, donc ça ne sent pas le magret
Prix :3 300,00 € négociables.
Quelques photos :
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Merci.
Je vends cette caravane Caravelair de 1990 en très bon état (pour son âge, toujours pareil, elle n'est pas neuve )
Ca fait 5 ans que je la possède, mais ayant décidé d'arrêter les vacances d'été en grande famille, je me décide à la vendre.
Longueur : 6 m avec le timon compris
Largeur : 2,25 m
Hauteur : 2,40 m
PTAC : 890 kgs
PV : 720 kgs
Une chambre adulte qui peut être fermée par une porte, et le coin repas qui sert aussi avec la table comme lit pour deux enfants.
J'ai changé les 3 ouvertures sur le toit, le vérin du timon est neuf également, l'auvent est neuf, servi 2 fois 15 jours et lavé et brossé à chaque retour, les pneus sont en bon état.
Stockée l'hiver à l'abri dans une grange, et posée sur cales.
Un frigo en plus de celui de la caravane, est donné avec.Depuis que nous l'avons elle a servi 5 fois 15 jours.
PS : nous n'avons jamais cuisiné à l'intérieur, donc ça ne sent pas le magret
Prix :3 300,00 € négociables.
Quelques photos :
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Merci.