Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

remontée de vibration dans le guidon Carte-23 remontée de vibration dans le guidon Logo-c18 remontée de vibration dans le guidon Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+15
Jiloo
Stef06360
solexnihilo
Fab0568
gargamelle07
capdefra
Mathiti
TiTi
HRCsand
JLouis
Filoche
Francis33
chch69
Violette
jean-paul
19 participants

    remontée de vibration dans le guidon

    avatar
    jean-paul


    Localisation : cannes
    Année de la moto : 2016
    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2016
    Age : 67

    remontée de vibration dans le guidon Empty remontée de vibration dans le guidon

    Message par jean-paul 17/5/2016, 20:51

    Je roule depuis deux mois sur une AF 2016 en essayant de résoudre les remontées de vibrations dans le guidon. Je suis étonné que personne n'en parle j'ai même essayé d'autres motos pour m'assurer de cette vibration géante sur les longs trajets. Quelqu'un a-t'il la même expérience??
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    remontée de vibration dans le guidon Empty Re: remontée de vibration dans le guidon

    Message par Violette 17/5/2016, 20:59

    Bienvenue sur le Forum Jean-Paul.  sunny
    Non, je n'ai remarqué aucune vibration.  scratch


    Il nous serait agréable de faire plus ample
    connaissance aussi je t'invite à te présenter
    grâce au lien suivant :
    https://africatwin.forumactif.com/f6-presentations


    _________________
    remontée de vibration dans le guidon Zoom%20Fleurs