toujours ravi de ma noiraude, mais je ressens un espace de guidonnage a basse vitesse ( entre 30 et 70 km:h )
En sachant les 2 mains, le guidon guidon vraiment !!!
Est ce que certains d'entres vous ont ressenti ça ?
Merci de vos réponses
C'est une CRF toute neuve !!!BUZUK a écrit:salut,
...
- as-tu vérifié si il y avait un point dur dans la colonne de direction ? peut être roulement de colonne de direction à changer ou juste l'écrou cranté à resserrer
Bravo BUZUK !!!! en effet plusieurs tests ce matin et sans le top case aucun guidonnage !!!BUZUK a écrit:salut,
- ça guidone plus avec ton top case ou c'est idem avec ou sans ?
- as-tu vérifié si il y avait un point dur dans la colonne de direction ? peut être roulement de colonne de direction à changer ou juste l'écrou cranté à resserrer
oups, en regardant vite fait son avatar, il m'avait semblé reconnaitre une RD03TiTi a écrit:C'est une CRF toute neuve !!!BUZUK a écrit:salut,
...
Les Gars, revendez là et rachetez une vieille; c'est jamais du sûr les premières sériesJoseph a écrit:Même chose pour moi, j'ai l'habitude de me mettre debout et de lacher le guidon, sur mes 03 et 07 ça bougeait pas, avec la nouvelle ça guidonne
Je pensait à l'équilibrage de la roue avant mais je vais essayer de le faire sans le top case