J'ai commandée la nouvelle africa depuis 15 jours et mon concessionnaire et incapable de me donner une date de livraison !
Avez vous des infos sur les délais dans vos régions et concessions ? Je suis dans le 13 BdR.
Merci
Bonne route.
Toute petite balade cet aprèm... avec 20-21°denis 88 a écrit:... mais bon vu la meteo c'est pas grave.
Salut Titi,TiTi a écrit:Toute petite balade cet aprèm... avec 20-21°denis 88 a écrit:... mais bon vu la meteo c'est pas grave.
cutch59 a écrit:moi je suis au rhum!!!!
Salut,Agnes94 a écrit:(sais pas mettre une photo, si on pouvait aider la blonde qui sommeille en moi )de Violette.
Salut,XISTOR 64 a écrit:La DCT-BBR de madame est arrivée hier à la concession de Tarbes. Ce fut finalement beaucoup plus rapide que prévu...
La mienne BBR-boîte méca. devrait être dans la prochaine fournée, soit au plus tard mi-avril... que des bonnes nouvelles
XISTOR 64 a écrit:La DCT-BBR de madame est arrivée hier à la concession de Tarbes. Ce fut finalement beaucoup plus rapide que prévu...
La mienne BBR-boîte méca. devrait être dans la prochaine fournée, soit au plus tard mi-avril... que des bonnes nouvelles
C'est exactement comme cela que nous avons procédé, ce qui a permis de bloquer la moto rapidementyop1025 a écrit:XISTOR 64 a écrit:La DCT-BBR de madame est arrivée hier à la concession de Tarbes. Ce fut finalement beaucoup plus rapide que prévu...
J'ai l'impression que les délais de livraison sont rallongés (a tort) car ils ne savent pas trop ce qui arrivent en fait qui descends du bateau.
Ensuite on a un numéro d'attribution avec une liste d'attente.
C'est pour ca qu'il faut savoir exactement quel modèle on veut avec la couleur exacte, et non pas soit rouge soit noir soit blanc soit gris...
Quelle couleur?TealK a écrit:Bon, j'suis pas un bon exemple.
Commandée le lundi, livrée le jeudi.
Elle était disponible dans le show-room. Il a juste fallu démonter les accessoires de l'une pour les monter sur la mienne.
Bref, vite fait bien fait.