J'aurai 63 ans en avril 2016, je fais du 2 roues motorisé depuis l'âge de 9 ans et demie (une bleue, dans la région de Muret), à 15 ans j'ai eu un Solex 2200, puis un Peugeot 102 à 16 ans, puis une Honda P50 à 17 ans en 1970, puis une 125 HONDA K5 en 1972, puis une BMW R 60/2 année 61 (je crois) dans les années 80, puis une R 50/1 année 57 (je crois) dans les années 1990 (j'ai vendu cette dernière pour payer le notaire et verser un accompte lors de la construction de ma maison en 1999), puis une HONDA XLRM dans les années 2000 (que je prête à l'un de mes fils), et j'ai acquis il y a peu une AFRICA TWIN 650 RD03 de Mai 1990 avec 73000 KMS.
Dans la famille, le virus de la moto nous vient de notre père en Algérie (175 Motoconfort), et s'est transmis à 2 de ses fils, dont mon frère le plus jeune (52 ans, 690 KTM Duke) qui l'a lui-même transmis à 2 de ses fils, Nicolas, 24 ans, qui pilote une 590 KTM SM avec une prothèse au bras droit, et Sylvain, 18 ans, en Bac Pro Mécano moto, qui pilote une 125 DTMX SM de 2000. Je vous transmettrais bien des photos, mais ça ne marche pas!!
Je suis en train de remettre en état mon AT 650 : disques av et ar, kit transmission complet, membranes carbu, bougies, remplacement tous les liquides, les filtres, etc..
Je viens de mettre le nez sur un problème dont m'avait prévenu le vendeur : arbre de sortie de boîte nase....
Je me renseigne sur les possibilités de réparation/remplacement, et j'aurai un avis plus précis sur le taf dès que je récupèrerai ma moto.
Je suis preneur de tous vos conseils.
Amitiés motardes. Robert.
Dans la famille, le virus de la moto nous vient de notre père en Algérie (175 Motoconfort), et s'est transmis à 2 de ses fils, dont mon frère le plus jeune (52 ans, 690 KTM Duke) qui l'a lui-même transmis à 2 de ses fils, Nicolas, 24 ans, qui pilote une 590 KTM SM avec une prothèse au bras droit, et Sylvain, 18 ans, en Bac Pro Mécano moto, qui pilote une 125 DTMX SM de 2000. Je vous transmettrais bien des photos, mais ça ne marche pas!!
Je suis en train de remettre en état mon AT 650 : disques av et ar, kit transmission complet, membranes carbu, bougies, remplacement tous les liquides, les filtres, etc..
Je viens de mettre le nez sur un problème dont m'avait prévenu le vendeur : arbre de sortie de boîte nase....
Je me renseigne sur les possibilités de réparation/remplacement, et j'aurai un avis plus précis sur le taf dès que je récupèrerai ma moto.
Je suis preneur de tous vos conseils.
Amitiés motardes. Robert.