Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Carte-23 vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Logo-c18 vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Logo_p11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT.

    avatar
    filoulag


    Localisation : toulouse
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 44

    vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Empty vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT.

    Message par filoulag 8/12/2015, 18:55

    bonjour à tous, 
    je m'étais inscrit sur ce forum pour avoir des renseignement sur les cdi, car le mien est HS.
    j'ai essayer de le réparer, (condensateurs) comme indiquer dans divers post, mais ça n'a pas marché. j'ai donc acheter un Ignitech.
    Mais comme je sais que ceux d'origine sont recherché et que certaines personnes savent les réparer, je vends le mien.
    je vends aussi un régulateur, en état de marche, lui! par contre j'ai récupéré sa broche, (la ronde) pour brancher un nouveau.
    cdi 50€
    regulateur 50€
    vous pouvez me contacté sur: filoulag@hotmail.fr je vous enverrai des photos si besoin, car je n'arrive jamais a posté des photos sur ce forum!
    bonne soirée
    philippe
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Empty Re: vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT.

    Message par Violette 8/12/2015, 21:25

     Bienvenue sur le Forum Philippe.  sunny
    Une gentille présentation de ta part nous ferait grand plaisir.


    https://africatwin.forumactif.com/f6-presentations


    _________________
    vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Wav-12ce
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Empty Re: vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT.

    Message par gerard 12/12/2015, 16:14

    ben moi j'ai un CDI de RD03 (XRV 650), HS mais d'origine
    si quelqu'un le veut pour 50 €, il est à lui ... Smile
    joli cadeau de Noël non ???  lol! cheers

    Contenu sponsorisé


    vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT. Empty Re: vends boitier allumage cdi d'origine de RD04 MORT.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 16:25