Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

bourse auto moto de gratentour Carte-23 bourse auto moto de gratentour Logo-c18 bourse auto moto de gratentour Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    bourse auto moto de gratentour

    avatar
    jcbricolo


    Localisation : Saint Sulpice l(Tarn)
    Année de la moto : 1994
    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 60

    bourse auto moto de gratentour Empty bourse auto moto de gratentour

    Message par jcbricolo 6/2/2010, 22:52

    une bonne journée !!!! malgré le vent et les averses cette petite sortie a la bourse de gratentour a comme prévue révélé quelques trésors qui la aussi comme prévu on été source a frustration,nostalgie,bonheur (car on peut pas tous acheter e puis ya plus de place a la maison Evil or Very Mad ):un 300 ktm superbe pour 1200e ,et chose qui va vous faire saliver: un moteur d'africa complet avec démarreur en état tournent très correctement dapres le proprio (100000KM)80 EURO bourse auto moto de gratentour 44753 qui dis mieux?
    pour ma part la fièvre acheteuse ma fai craquer sur une fourche de 600XRR complette avec guidon et garde-boue compris en très bon état de 1995 POUR LA MODIQUE SOMME DE 50 euro Laughing
    Pour le plaisir des yeux un 750 éléphant ,des h1 comme neufs,des bm gs a remonter,...la liste est trop longue
    même cote voitures il i avait du beau avec la série des alpines A110,310,310V6,simca rallye,une bonne partie de la série des coupés alfa,...
    voila un petit résumé vite fait ;
    je me dit quil faudrait que jais une prochaine foi le reflex photos si sa vous interresse ?
    je suis novice dans les forum:ne suis je pas un peut long voir soulent? Rolling Eyes
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    bourse auto moto de gratentour Empty Re: bourse auto moto de gratentour

    Message par Le Flandrien 7/2/2010, 06:47

    Salut JC ,

    Mais l'R de rien je me suis demandé au vu du titre de ton post si tu n'avais pas été déçu par ce salon.

    Mais après la lecture de tes commentaires on peut comprendre que tu as été enchanté de voir tant de choses qui te plaisaient mais frustré de n'avoir pu les emporter avec toi.

    Ainsi Bouse devient Bourse , et c'est bien mieux comme çà , Wink la prochaine fois prends ton apn , comme cela on pourra se rincer l'oeil .

    Bon week end à toutes et à tous.

    J'avoue avoir un petit penchant pour celle là :
    bourse auto moto de gratentour Img01
    avatar
    Invité
    Invité


    bourse auto moto de gratentour Empty Re: bourse auto moto de gratentour

    Message par Invité 7/2/2010, 08:45

    J'ai eu le même sentiment que Flandrien en voyant le titre !!!!

    Je le modifie en rajoutant le R

    Et non tu n'es pas soulant, au contraire !
    avatar
    Invité
    Invité


    bourse auto moto de gratentour Empty Re: bourse auto moto de gratentour

    Message par Invité 14/2/2010, 22:59

    T'es pas soulant jcbricolo, t'es passionné , et çà c'est chouette ! bourse auto moto de gratentour 641243


    Et pour le Flandrien, mais où donc a tu déniché une si jolie Berlinette !

    Contenu sponsorisé


    bourse auto moto de gratentour Empty Re: bourse auto moto de gratentour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 19:06