une bonne journée !!!! malgré le vent et les averses cette petite sortie a la bourse de gratentour a comme prévue révélé quelques trésors qui la aussi comme prévu on été source a frustration,nostalgie,bonheur (car on peut pas tous acheter e puis ya plus de place a la maison ):un 300 ktm superbe pour 1200e ,et chose qui va vous faire saliver: un moteur d'africa complet avec démarreur en état tournent très correctement dapres le proprio (100000KM)80 EURO qui dis mieux?
pour ma part la fièvre acheteuse ma fai craquer sur une fourche de 600XRR complette avec guidon et garde-boue compris en très bon état de 1995 POUR LA MODIQUE SOMME DE 50 euro
Pour le plaisir des yeux un 750 éléphant ,des h1 comme neufs,des bm gs a remonter,...la liste est trop longue
même cote voitures il i avait du beau avec la série des alpines A110,310,310V6,simca rallye,une bonne partie de la série des coupés alfa,...
voila un petit résumé vite fait ;
je me dit quil faudrait que jais une prochaine foi le reflex photos si sa vous interresse ?
je suis novice dans les forum:ne suis je pas un peut long voir soulent?
pour ma part la fièvre acheteuse ma fai craquer sur une fourche de 600XRR complette avec guidon et garde-boue compris en très bon état de 1995 POUR LA MODIQUE SOMME DE 50 euro
Pour le plaisir des yeux un 750 éléphant ,des h1 comme neufs,des bm gs a remonter,...la liste est trop longue
même cote voitures il i avait du beau avec la série des alpines A110,310,310V6,simca rallye,une bonne partie de la série des coupés alfa,...
voila un petit résumé vite fait ;
je me dit quil faudrait que jais une prochaine foi le reflex photos si sa vous interresse ?
je suis novice dans les forum:ne suis je pas un peut long voir soulent?