Bonjour à tous, j'ai 48 ans, j'habite en Belgique, dans un petit village à 60 km de Bruxelles.
Je possède une Africa Twin modèle 96 à laquelle je tiens plus que tout.
Je m'en sers par tous les temps principalement pour me rendre au boulot à Bruxelles. Elle ne m'a jamais lâché malgré quelques broutilles du genre témoin HS ou ampoule brûlée.
C'est un véritable plaisir de remonter à son guidon des dizaines de kilomètres de bouchons. Avec son pot Supertrapp et ses phares xénon, les automobilistes me voient et m'entendent à des kilomètres. Mon AT a une particularité, elle a vécu au japon de 1996 à 2000, année où elle a pris le bateau pour la Belgique.
Toutes les inscriptions sont en japonais et son compteur n'est gradué que jusqu'à 180. Mais il est juste au millipoil (contrôlé au gps). J'ai déjà atteint un bon 175 km/H réel mais elle n'est pas faite pour ça, c'est sûr.
J'étais déjà sur l'ancien forum, me revoici sur le nouveau.
Je compte sur vous pour vos conseils, je suis ultranul en mécanique mais j'apprends vite ;-)
Je possède une Africa Twin modèle 96 à laquelle je tiens plus que tout.
Je m'en sers par tous les temps principalement pour me rendre au boulot à Bruxelles. Elle ne m'a jamais lâché malgré quelques broutilles du genre témoin HS ou ampoule brûlée.
C'est un véritable plaisir de remonter à son guidon des dizaines de kilomètres de bouchons. Avec son pot Supertrapp et ses phares xénon, les automobilistes me voient et m'entendent à des kilomètres. Mon AT a une particularité, elle a vécu au japon de 1996 à 2000, année où elle a pris le bateau pour la Belgique.
Toutes les inscriptions sont en japonais et son compteur n'est gradué que jusqu'à 180. Mais il est juste au millipoil (contrôlé au gps). J'ai déjà atteint un bon 175 km/H réel mais elle n'est pas faite pour ça, c'est sûr.
J'étais déjà sur l'ancien forum, me revoici sur le nouveau.
Je compte sur vous pour vos conseils, je suis ultranul en mécanique mais j'apprends vite ;-)